Joanie d'Occupation Double publie une nouvelle photo très osée qui va faire réagir

Joanie est de retour!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Joanie Perron avait été beaucoup plus discrète sur les médias sociaux, au cours des dernières semaines. Celle qui s'était fait connaître en étant la candidate la plus médiatisée de la plus récente édition d'Occupation Double semble toutefois de retour.

«Une nouvelle publication et je recommence à être moi! Je n'essaierai plus de rendre mes abonnés heureux. Si vous n'aimez pas mon nouveau post vous n'avez qu'à foutre le camp de ma page. Bienvenue à tous les autres!» a-t-elle publié vendredi dans sa story Instagram.

Lorsqu'elle parle de sa nouvelle publication, c'est qu'elle a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram dans laquelle elle apparait dans un maillot de bain qui ne laisse que très peu de place à l'imagination. En fait, on dit une «nouvelle» photo, mais il s'agit plutôt d'une photo prise visiblement avant qu'elle se rase les cheveux.

Voici la photo en question:

En moins d'une heure - au moment d'écrire ces lignes - la publication avait récolté plus de 1800 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

En voici quelques uns:

«Ho m'y God»

«Wow!! Trop hot»

«La plus belle des plus belle.»

«Jolie. Très belle photo.»

«Miam miam, tu me fais penser à Harley Quinn, une vraie bad gyal!!»

Ça faisait très longtemps que la belle Joanie n'avait pas publié de nouvelle photo sur son compte Instagram. La publication précédente datait du 22 février. Vendredi, elle a publié quelques messages sur sa story Instagram qui affirment qu'elle est bel et bien de retour, mais qu'elle a changé sa philosophie. Notamment, elle annonce qu'elle aura beaucoup moins de patience envers ses détracteurs.

Elle a publié deux vidéos où on la voit chanter. Et visiblement, certains internautes lui ont écrit pour lui dire qu'ils n'avaient pas aimé sa performance. Elle a décidé de leur répondre avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirme:

«Les gens qui m'écrivent pour me dire que c'est malaisant ou que je ne chante pas bien. J'aurai qu'une réponse à vous dire: fuck you!»

Il y a un mois, elle avait annoncé qu'elle sentait le besoin de prendre une pause. Elle racontait qu'au cours des dernières semaines, elle a senti le besoin de reconnecter avec ses amis proches et sa famille, de prendre du temps pour elle et de réfléchir à ce qu'elle veut faire et surtout, pourquoi elle le fait.

Elle explique qu'en revenant de Bali elle s'est rapidement mise en mode pilote automatique en se disant qu'il fallait qu'elle divertisse ses abonnés et à ce moment, plusieurs la voyaient déjà comme la prochaine Maripier Morin. Mais dans toute cette aventure, elle semble s'être oubliée, et c'est pour cette raison qu'elle a besoin de prendre une pause.

Elle avait donc annoncé qu'elle serait beaucoup moins présente sur les médias sociaux et qu'elle allait prioriser les vrais échanges de personne à personne...et non pas à travers un téléphone intelligent.

D'ailleurs, elle avait fait le ménage dans ses photos Instagram en effaçant toute les photos osées où on la voyait dénudée.

Mais visiblement, Joanie est de retour!

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram