Joanie avait supprimé ses photos les plus osées? Elles sont de retour sur le web

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,012 1.0k Partages

La production d'Occupation Double voulait éviter ce genre d'histoire... Elle a donc offert à tous les candidats de nouveaux profils Instagram. Ils devaient s'en servir et ne pas changer le nom d'usager (agrémenté d'un .odbali) avant la toute fin de l'aventure. 

En revenant au Québec, Joanie n'a pas hésité une seconde avant de revenir sur son ancien compte «rainbowsexonfire». Tout de suite, la lionne s'est mise à ajouter des photos, faire des story et créer de la bisbille. 

La semaine passée, on la voyait en voiture avec Philippe. Un peu plus tard, elle partageait une vidéo de Karym qui montrait - sans le vouloir - Sansdrick en pleine conversation, déclarant qu'il n'avait fait que «jouer» avec Joanie depuis le tout début. 

Après cette sortie et concernant sa relation avec Sansdrick, la blonde avait confié: «je ne sais plus rien, j'ai juste mal». Finalement, c'est lui le player de l'histoire? On dirait que oui... 

Bref, pour en venir aux faits: Bien des internautes ont eu l'occasion d'inspecter la page Instagram de Joanie avant même qu'elle soit dans l'avion pour Bali. Certains nous ont fait remarquer que de nouvelles photos étaient apparues un peu plus loin dans l'historique de la candidate. Comme si des photos ayant été archivées auraient été mises en ligne à nouveau... 

Ces clichés ultra-osés seraient-ils une façon de faire regretter Sansdrick? Le beau blond a toujours eu un faible pour Joanie, et de ça elle est bien au courant! 

Voici les images qui font tellement jaser:

Partager sur Facebook
1,012 1.0k Partages

Source: Instagram de Joanie · Crédit Photo: Instagram de Joanie