Jessika d'Occupation Double fait fureur avec un petit bikini qui ne cache presque rien

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Jessika Dénommée vit une période tumultueuse, elle qui a annoncé il y a une semaine qu'elle n'était plus en couple avec Renaud, qu'elle avait renconté à Occupation Double Grèce. Dans une très touchante vidéo, elle a également affirmé que le retour de Grèce avait été particulièrement difficile pour elle et que pendant près de deux mois elle était incapable de sortir en public seule, parce qu'elle n'était pas prête à affronter sa nouvelle célébrité.

La jeune femme a publié une nouvelle photo, dimanche soir, dans laquelle elle apparait souriante, sur la plage, dans un magnifique maillot de bain deux pièces noir. Elle en profite pour donner des nouvelles à ses fans et expliquer que c'est une période difficile, mais qu'elle y va une journée à la fois.

Voici la fameuse photo en question:

« Une journée à la fois c’est ce que je me dis chaque jour présentement. ?? Avec tout ce qui se passe, j’ai prit un peu de retard mais J’en profite pour vous dire que mon article du Salvador est FINALEMENT en ligne !! ??Lien dans ma Bio 
Oh et je repars déjà à l’aventure mercredi... où et avec qui ? surprise! Je vous laisse deviner ?? @savageriesblog #elsalvador #article »

En quelques heures, la publication a récolté près de 20 000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je serai toujours là pour te supporter même dans les moments les plus difficiles xxx beauté t’es si belle tu illumines Le Soleil »

« C'est fou parce que tu est aussi belle à l'intérieur que a l'extérieur ❤❤❤ »

« tu le mérite tellement au moin te reposer et te retrouver à toi ?avec tous ce que ta vécu ouff »

« Tu es vraiment une belle personne Jess . J'ai regardé ton vidéo youtube , et c'est vraiment venu me chercher ♥️ J'ai vraiment senti ton authenticité , et c'est ce que j'aime chez toi . Tu es unique . N'oublie pas que tes abonnés t'aiment . Prend soin de toi ♥️ »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Jessika au cours des dernières semaines:

« Un chapitre de ma vie vient de se terminer, un chapitre que je n’aurais cru pouvoir arriver... jusqu’à aujourd’hui . Merci d’avoir été la personne que tu es @renaud.odgrece , une personne incroyable qui gardera une place à tout jamais dans mon cœur . Tu m’as appris qu’il n’est pas impossible d’aimer à nouveau et que malgré les blessures du passé, l’amour existe encore. Sachez que nous sommes hyper reconnaissants de l’amour que vous nous avez donné durant l’aventure et même après. J’ai pour dire que la vie fait bien les choses et que rien arrive pour rien. Je lui souhaite sincèrement du bonheur et de finir par trouver la bonne ❤️ il le mérite amplement. 
Il faut parfois laisser partir ceux qu’on aime... pour les voir de nouveau heureux. »

« Morning Sunshine !?J’ai été Prise en flagrant délit?? Thanks @vahine.lefebvre ? »

« Je vous souhaite à tous de partager un Milkshake avec la ou les personnes que vous aimez durant la Saint-Valentin ❤️ que vous soyez en couple ou célibataire ! L’amitié est aussi essentielle ❤️ mais je dois vous avouer que j’ai quand même Bien hâte de retrouver mon @renaud.odgrece après ce beau voyage ??? @david_maman »

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram Jessika Dénommée