Jessie Nadeau dit clairement sa façon de penser à Marie-Lyne Joncas en publiant une photo en tenue légère

Elle n'a pas apprécié les propos tenus par l'animatrice du Prochain stand-up.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après que Marie-Lyne Joncas fut revenue sur la sexualité sur les réseaux sociaux en entrevue avec l'humoriste Jerr Allain dans le cadre de son What's Up Podcast, Jessie Nadeau, ancienne candidate à Occupation Double Bali, n'a pas tardé à réagir. 

Celle qui milite pour une alimentation végétalienne a posé en tenu légère afin de répondre à l'animatrice du Prochain stand-up

« "Montrer son cul sur Instagram, un moment donné on a fait le tour." On n’est pas JUSTE ça t’sais. On fait pas du motocross, mais on fait ben d’autres autres affaires en plus de prendre des photos devant notre miroir belles comme le jour. ( Je porte la lingerie que @ma.gagne m’a donné à Noël I’m so lucky! ⁣⁣#enamour ) », a écrit Jessie Nadeau sur Instagram en prenant la pose en compagnie de son amoureuse, Marie Gagné. 

Jessie Nadeau avait auparavant critiqué les propos tenus par Marie-Lyne Joncas en déclarant qu'elle « ne compte plus le nombre de fois que [Marie-Lyne Joncas] a tenu des propos problématiques. Elle a une grosse job de déconstruction devant elle, mais elle ne semble aucunement ouverte à une introspection, ni à considérer les critiques à son égard sur la misogynie intériorisée et le racisme ordinaire. En deux ans, qu’a-t-elle appris? Elle a encore le même discours saupoudré de slut-shaming. Pis là, elle en rajoute avec son victim blaming. Cool. Je l’ai unfollow depuis longtemps. Un unfollow de plus ça ne change pas grand-chose quand la personne a encore sa grosse tribune, et ses opportunités grandissantes qui lui permettent de continuer à s’exprimer comme ça. Faire partie du boys club est trop l’fun et confortable I guess. Je suis dégoûtée ». 

Quant à Marie-Lyne Joncas, elle est revenue sur des propos qu'elle avait tenus en 2018, alors qu'elle avait écrit sur Instagram « Ga moé, belle comme le jour. Pis j’ai pas le cul à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les petites pouliches de 15-16 ans) ».

Au micro de Jerr, elle avait tenu à préciser ses propos. « Quand j'ai posté ça, c'est que j'étais sur mon Instagram, c'était juste des photos de filles à moitié à poil […]. Moi ce que je dis là, c'est pas que c'est pas correct de faire ça, c'est que t'es pas juste ça. Toi tu travailles, t'as des amis, peut-être que tu cuisines bien… Peux-tu nous montrer tout ce que t'es, plutôt que juste nous montrer le fait que t'es une très belle fille pis que visiblement les gars t'écrivent pour te dire '’J’te fourrerais'' pis tu fais ''Voyons donc! Ça m'insulte!'' », avait-elle déclaré. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram