Jessie d'Occupation Double sème la folie sur le Web avec ses photos en lingerie transparente

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
311 311 Partages

À l'heure où le Québec s'enflamme en raison de l'élimination de Maude et Jonathan à une semaine de la grande finale d'Occupation Double, les candidats qui ont participé à la populaire télé-réalité l'an dernier continuent de faire parler d'eux. Pas tous, bien sûr, mais certains ont réussi à rester dans la sphère publique en devenant des influenceurs extrêmement populaires. C'est d'ailleurs le cas du seul «vrai» couple d'Occupation Double Bali, Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin, qui sont devenus des ambassadeurs pour diverses causes qui leur tiennent à coeur comme l'alimentation végane, la défense des animaux et l'acceptation de toutes les orientations sexuelles.

La belle Jessie s'est fait connaître en bonne partie parce qu'elle se définissait ouvertement comme pansexuelle en arrivant à Occupation Double et elle s'est rapidement mise en couple avec le beau PH. Depuis, ils militent pour diverses causes et ils sont devenus des influenceurs très populaires, eux qui ont l'un comme l'autre plus de 100 000 abonnés sur Instagram.

Lundi, Jessie a fait littéralement exploser le petit monde du Web au Québec en publiant une nouvelle photo où elle apparait dans des sous-vêtements en dentelle de la compagnie Love and Beyond.

Voici ce que la jeune femme a publié sur son compte Instagram, lundi:

«Vous devez commencer à être habituer de constater que lorsque je m'associe à une compagnie, c'est parce que celle-ci concorde avec mes valeurs. Après plusieurs mois à porter la lingerie Love & Beyond, nous (la jeune femme hyper sympathique qui a créé cette marque de vêtements et moi-même) avons finalement décidé de collaborer ensemble. Je suis littéralement tombée en amour avec cette marque. Faits éthiquement au Canada, les sous-vêtements @loveandbeyondlingerie sont originaux, confortables et leurs emballages sont même écoresponsables.

Jusqu'au 24 décembre, nous vous offrons la livraisons GRATUITE en utilisant mon code promo LOVEXJESSIE

En partageant cette photo, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour le post de @iamhalsey que je viens de lire. Ces propos m'ont profondément touché. Je souhaiterais tellement que tout le monde prenne connaissance de ses privilèges (même si je suis une femme qui fait partie de la communauté LGBTQ+, je suis quand même privilégiée à plusieurs niveaux) devienne des allié.e.s, agisse en faveur de l'inclusion et prenne position contre les injustices. Je rêve peut-être encore en couleurs, mais je me dis qu'il faut commencer quelque part. Ce commencement peut se faire en encourageants des compagnies qui ne tiennent pas des propos crissement problématiques. Qu'en dites-vous?»

En quelques heures, la publication a récolté plus de 10 000 mentions j'aime en plus de générer une centaine de commentaires.

Voici d'autres photos publiées par Jessie Nadeau sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram