Jessie d'Occupation Double impliquée dans un violent accident de la route

Inquiétant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
357 357 Partages

Ceux qui ont suivi la dernière saison d'Occupation Double se souviennent très bien de la belle Jessie Dumais. Celle qui se décrit comme une pansexuelle activiste a rapidement conquis le coeur des Québécois alors que le couple qu'elle forme avec Pascal-Hugo a été le premier à se former, à Bali, et est le seul couple qui dure toujours, plusieurs mois après la fin de l'aventure. 

En suivant le compte Instagram de Jessie et PH, vendredi, on a appris une bien inquiétante nouvelle alors que Jessie a été impliquée dans un violent accident de voiture. 

Voici quelques photos qui ont été partagées sur leur story Instagram respective, au cours des dernières heures. 

«Soyez prudents sur la route. Je ne suis pas blessée. Je me compte chanceuse.» a écrit Jessie Dumais en partageant une photo où on voit son véhicule accidenté.

«Jessie s'en sort avec plus de peur que de mal.» a pour sa part ajouté Pascal-Hugo.

En écoutant les conseils de ses fans sur Instagram, la jeune femme a finalement décidé d'aller à l'hôpital pour faire tous les tests nécessaires et s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. Avouez que ce n'est pas rassurant de la voir dans un état pareil Au moins, à en croire les messages publiés par les deux amoureux sur Instagram, c'est plus de peur que de mal dans le cas de Jessie.

C'est une belle occasion pour rappeler à tous d'être prudents sur la route parce qu'un accident est si vite arrivé. Espérons maintenant que la belle Jessie s'en sorte sans blessure et qu'elle n'aura pas de traumatisme au volant.

Voilà le genre de situation qui nous rappelle à quel point la vie ne tient qu'à un fil et à quel point il est important de profiter de chaque instant de la vie. On ne sait jamais ce qui peut arriver et à quel moment un bête accident viendra tout gâcher.

Jessie et PH n'ont peut-être pas gagné la grande finale d'Occupation Double - on rappelle que c'est le duo formé par Adamo et Alexandra S. qui a été choisi par le public québécois - mais ils ont assurément gagné bien plus qu'une maison Bonneville, eux qui semblent avoir trouvé le grand amour. Voici des photos publiées par l'un ou l'autre au cours des derniers mois. Avouez qu'ils ont magnifiques ensemble!

«On est différents, mais on se complète. On apprend l’un de l’autre. ❤️»

«Allez viens, on est bien bien bien. ☀️» ⠀⠀⠀⠀

«Sur un coup de tête, on a décidé de partir en roadtrip! On s’est arrêté pour quelques jours à Naples, en Floride, afin de passer un peu de temps avec la mère de @phcantin qui y loue une maison pour ses vacances. ??⠀»

«« Sors-tu encore avec P-H? » « Êtes-vous encore ensemble P-H et toi? » J’vous laisse deviner... ?❤️ Dans notre nouveau hood à Villeray ?»

«Notre nid d'amour est enfin complété! Si vous voulez le découvrir, nous venons de mettre une vidéo en ligne sur notre chaîne Youtube dans laquelle on fait un tour guidé. Je vais mettre le lien dans ma bio! ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Merci @mobiliacanada de nous avoir fourni des meubles qui s'inscrivent exactement dans le look naturel que nous voulions donner à notre chez-nous. Leurs designers ont imaginé quatre mondes qui se marient à merveille afin que nous tous n'aillons pas à le faire. Allez voir leur site web, vous y trouverez assurément ce que vous cherchez! ⠀⠀»

⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Partager sur Facebook
357 357 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram