Jessica Barker pète une solide coche contre ses parents baby-boomers

Êtes-vous d'accord avec elle?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jessica Barker a fait toute une montée de lait, dans le cadre de l'excellente émission Format familial, au sujet de ses parents baby-boomers. La comédienne n'a rien contre le fait que ses parents continuent à être actifs et à se tenir occupés. Mais elle aimerait bien qu'ils soient un peu plus disponibles dans leur rôle de grands-parents...

Voici ce qu'elle a affirmé dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.

« Je suis Jessica Barker, mère de deux filles: Victoria 7 ans, et Joséphine, 2 ans. Mes filles ont des grands-parents qui font partie de la génération des baby-boomers. La question que je me pose... VOUS ÊTES OÙ!?!? 

Les baby-boomers ont toujours été très actifs. Alors ce n'est pas parce qu'ils ont 70 ans qu'ils vont arrêter. Ben non! Chi-kong, natation, cours à l'université, salsa... C'est super! Ils aimeraient ça venir garder. C'est juste que...ils n'ont pas le temps! Mais vous êtes où? Tsé, l'otite de ma fille, elle ne fitte juste pas dans l'horaire. Et des fois, ils sont un peu hypocondriaques. Ou alors, c'est à moi de les accommoder. Et ça voyage ce monde-là. Et comme ça commence à pas mal avoir vu les pays qu'ils avaient envie de voir, ben ça t'annonce que ça s'en va au Kazakhstan! DU 28 novembre au 17 février! En plein dans la période des virus. Tsé genre...LE moment dans l'année où tu as besoin d'aide!

Je vous aime. On vous aime. Mais vous êtes où? Des fois je suis nostalgique de ma grand-mère. Celle qui me faisait des grilled-cheese au fromage orange, chez qui je pouvais vomir sur le diva, ça ne la dérangeait pas pantoute. Et surtout, qui était toujours - mais toujours! - disponible. Pourquoi je n'ai pas droit à ça? Pourquoi mes filles n'ont pas droit à ça? 

Bon, je vais appeler ma gardienne..!

Voici la fameuse vidéo en question:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Voici les 10 photos les plus sexys de Maripier Morin, préparez-vous c'est chaud!

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Format familial · Crédit Photo: Capture d'écran Format familial