Jennifer et Ludovic de L'amour est dans le pré ont accueilli leur 4e enfant

Bravo aux parents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jennifer et Ludovic, qu'on a connu lors de la troisième saison de L'amour est dans le pré ont accueilli leur quatrième enfant, une petite Amaya qui est absolument magnifique. La maman a fait plaisir à ses proches ainsi qu'à tous les fans de la télé-réalité agricole en publiant de magnifiques photos sur les réseaux sociaux.

C'est déjà le 22e bébé de la grande famille de L'amour est dans le pré!

Voici les clichés qui ont été publiés sur le compte Instagram de Jennifer Villeneuve:

« Nôtre petite Amaya est finalement parmi nous nous ne pouvons demander mieux comme ajout à notre famille  Bienvenue belle amour. »

« Être en amour un 4eme fois »

Et voici d'autres photos tirées du compte Instagram de la belle Jennifer:

« Mes plans de la journée .... Sortir cette petite fille là!! Nous allons peu être vraiment partager notre date de fête »

« Quand tu veux ma cocotte »

« En cette journée de la femme, je ne peux m'empêcher de réaliser à quel point je suis chanceuse de pouvoir porté la vie pour la 4ème fois. Vivre ce sentiment de sentir bouger un petit être en moi et d'avoir un lien avec eux qui n'est pas explicable. Bonne journée de la femme et toutes les femmes »

« Nous sommes très heureux de vous annoncer la venue d'une 3ème cocotte! Nous avons hâte de voir ce que tu vas apporter à notre petite famille »

Une nouvelle animatrice pour L'amour est dans le pré

On apprenait récemment que c'est Katherine Levac qui allait remplacer Marie-Ève Janvier à l'animation de L'amour est dans le pré, en vue de la prochaine saison.

Voici le communiqué de presse qui a été émis par Bell Média, nouveau propriétaire de V:

« Impossible de garder le secret plus longtemps! C’est Katherine Levac qui animera la 9e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, l’hiver prochain sur V. Fan de la première heure, elle connaît par cœur les histoires d’amour des saisons passées et elle a plus que hâte d’accompagner les nouveaux célibataires du monde agricole dans la plus grande aventure de leur vie!

« Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. Merci aux équipes de V, Bell Média et Attraction Images pour la confiance et l'opportunité de reprendre la barre de cette émission si chère au public québécois. », a souligné l’humoriste avec enthousiasme. Katherine a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, à plus d’une heure de Montréal et à quelques minutes de Hawkesbury. Nul doute que la fille de région qu’elle est sera heureuse de retrouver ses racines et le monde dans lequel elle a grandi. 

 Restez à l’affût! 

Les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont enfin été trouvés! Le groupe de huit célibataires sera dévoilé dans les prochaines semaines. Prétendants et prétendantes, ce sera le temps de vous inscrire pour le candidat(e)s qui fera battre votre cœur. Suivez les médias sociaux de la populaire téléréalité pour ne surtout pas manquer ce grand dévoilement! Rappelons qu’à ce jour, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ a formé plus d’une dizaine de couples qui sont toujours ensemble et a vu naître 21 bébés… Et un 22e qui s’ajoutera à la grande famille dans les prochains jours! 

Dès cet automne, vous pourrez prendre des nouvelles de certains d’entre eux dans LA FAMILLE EST DANS LE PRÉ sur Canal Vie. L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est distribuée à travers le monde par Fremantle et produite au Québec par Attraction Images. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jennifer Villeneuve · Crédit Photo: Instagram Jennifer Villeneuve