Jeff Fillion s'attaque à ceux qui ont critiqué Marie-Mai et il a une explication bien simple

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
193 193 Partages

Marie-Mai faisait sa grande rentrée montréalaise au cours des derniers jours, elle qui a donné des spectacles très médiatisés au Centre Bell où tout le gratin du petit monde du show business québécois était réuni pour assister au grand retour de la reine de la pop québécoise. Et si le spectacle a été généralement très bien accueilli, il faut également savoir que certaines critiques ont été particulièrement dures envers la chanteuse, spécialement celle de Jean-Sébastien Girard, à l'émission de radio La soirée est (encore) jeune.

Le coloré animateur radio Jeff Fillion est revenu sur ces critiques en attaquant durement les membres de l'équipe de La soirée est encore jeune. 

«J'ai trouvé pourquoi Marie-Mai a fait une sortie hier. C'était contre, tsé l'émission de radio à Radio-Canada la fin de semaine, les pas drôles que tout le monde rit mais qu'il n'y a rien de drôle. La soirée est encore jeune. C'est eux autres qui ont planté Marie-Mai. »

Après avoir fait écouter l'extrait où Jean-Sébastien Girard assène une critique virulente au spectacle de Marie-Mai, Jeff Fillion revient à la charge. 

« J'ai juste une question pour vous autres. Est-ce que Marie-Mai a signé Le Pacte? La communauté montréalaise ne tombe jamais à coup de masse sur un membre de sa communauté sans raison derrière. Soit qu'ils ont su qu'elle aimait Trump, soit ils ont su que quelqu'un a publié quelque chose sur l'environnement et qu'elle s'en c*lisse. Elle n'a pas de cause. C'est les mêmes personnes qui vont aller voir un spectacle de Safia Nolin et nous dire que c'est bon. »

« Il y a quelque chose. Ça n'a rien à voir avec le spectacle, il dit que le show est bon. Elle est très narcissique? Tous les artistes sont narcissiques. Vous êtes vous-mêmes narcissiques. Si le gars n'est pas narcissique, il ne va pas devant du monde dans une salle et des gens qui écoutent à la radio devant son opinion. Pour faire ça il faut que tu sois narcissique. Ça vient avec la job. Lui-même est narcissique. Tu peux pas être un artiste qui se donne devant 20 000 personnes dans un aréna si tu n'es pas narcissique. Tu ne serais pas capable de le faire si tu ne l'étais pas, tu ferais autre chose. My god...»

Voici l'extrait en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Marie-Mai avait d'ailleurs publié un long statut sur son compte Instagram pour défendre son spectacle:

« Ce show-là, c’est le plus beau risque de ma vie, autant personellement, physiquement, vocalement, qu’au niveau scénique. 
Rien de prudent, TOUT d’excitant! D’audacieux!

Ensemble, on a relevé l’impossible. 
Un show spectaculaire. 
Quand je revois ces images, je vois le travail acharné des créateurs, de ceux qui ont surpassé nos restrictions budgétaires pour offrir une expérience hors du commun.

Beaucoup me comparent a Taylor Swift, à Ariana Grande et à Madonna...
Même si la comparaison est flatteuse, c’est important de souligner que je ne suis pas (encore) une star internationale.
Je suis une fille d’içi.
Je travaille avec une parcelle des ressources que peuvent avoir ces légendes musicales ci-haut. 
Une parcelle des répétitions, des budgets. 
Si on arrive à vous faire rêver, c’est avec beaucoup de sacrifices, de talent, d’heures d’insomie, de larmes, d’amour et d’acharnement qu’on y arrive.
Un show de chansons originales 
MADE IN QUEBEC comme il n’en existe pas d’autre. 
À tous les jours on entend à quel point ça va mal dans le monde. On le voit, on l’entend, partout.
On vit dans une époque ou décortiquer quelqu’un de la tête au pied, remettre en question ses valeurs, son talent, ses choix, c’est du everyday small talk. Avec le temps on s’habitue même à se faire piler sur le coeur à coup de fausses impressions et mauvaise foi. On passe tous par là, peut importe qui on est.. Dans ce monde là, moi, je veux vous donner de l’extraordinaire. Je veux vous faire passer des soirées magiques et que pendant quelques heures on ait TOUT en commun. Je célèbre le succès et le fais briller de mille feux parce que je sais ce que ça m’a pris pour m’y rendre. Entre autre, ça me prenais VOUS.
Mon plus grand désir c’est de vous inspirer à faire la même chose à chaque moment de votre vie. 
Arriver à donner le meilleur de vous-même, ne pas se satisfaire de peu, et ce, même quand on a le vent dans la face. 
L’impact, le vrai, dans ce que je fais, il est là. Merci pour la folie des shows qu’on a vécu ensemble à Montréal! Ça fait juste commencer et ça va durer tant que vous en voudrez encore.❤️ »

Partager sur Facebook
193 193 Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Instagram