Monde de Stars
Jean-Pierre Ferland dévoile sa magnifique maison
Instagram de Saskia Thuot 

Jean-Pierre Ferland dévoile sa magnifique maison

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Comme il sait si bien le faire, le chanteur nous a donne ses impressions sur la vie, sur le bonheur et la tristesse dans son plus récent album, La vie m'émeut, l'amour m'étonne

Fort de plusieurs années d'expérience dans son métier, Jean-Pierre Ferland sait ce que c'est de vieillir et de prendre congé de ce qu'on aime le plus au monde. «Mon métier c'est ma vie alors, veut veut pas, quand je le fais pas...», avoue-t-il. Pour lui, c'est très difficile de ne plus chanter.

«La retraite c'est ridicule», a-t-il dit à plusieurs reprises. Même si des gens lui disent qu'il faut, au contraire, en profiter, lui n'y arrive pas vraiment.

«J'ai fait une crise cardiaque, un AVC, et là je me suis dit peut-être qu'on arrive à la fin d'une séquence de ma vie», mais M. Ferland ne pouvait pas simplement arrêter de faire des spectacles. «On fait ce métier là pour se faire aimer davantage. Quand on manque d'amour...», avoue-t-il. «Il y a rien de plus plate que la retraite parce que il n'y a pas de défis. Je suis comme un pépère qui attend.»

Finalement, Jean-Pierre a un conseil que tous devraient suivre à propos des dates coulées dans le béton, du temps et de la presse. «Quand on se donne des dates, [...] on devient prisonnier.» Il faut prendre le temps. Laisser l'imagination aller!

Heureusement, Jean-Pierre Ferland a encore une vie bien remplie. D'ailleurs, il participe à l'émission de Saskia Thuot, Bien

C'est pour cette occasion qu'il a décidé de nous dévoiler enfin les plus beaux recoins de sa magnifique demeure. 

On y découvre un monde bien à lui, entre le chalet et la maison, sa propriété est garnie de beaux souvenirs, de livres, de plantes, d'amour! De grandes fenêtres donnent sur l'extérieur... Recouvert de blanc. Les murs en bois, les tissus et le choix du mobilier confèrent à sa maison une chaleur diffuse et douce. 

On vous laisse admirer le tout:

[pub]


Source: Instagram de Saskia Thuot