Jean-Philippe Perras publie une première photo sur Instagram en 2020

Quel bel homme!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Philippe Perras est assurément l'une des personnalités publiques québécoises qui a le plus fait parler d'elle au cours des derniers mois. Bien sûr, on a parlé de lui en raison de sa relation amoureuse avec Maripier Morin qui a été officialisée publiquement, il y a quelques semaines. Mais c'est surtout pour son jeu d'acteur et ses performances remarquées dans des séries comme La Faille, L'heure bleue et Trop que le jeune homme a réussi à conquérir le coeur du public québécois.

Le beau Jean-Philippe a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en publiant pour une première fois depuis le début de l'année 2020 sur son compte Instagram. Très discret sur sa vie privée, il a publié une magnifique photo qui date d'avant le confinement.

Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Jean-Philippe Perras:

Maripier Morin a confirmé sa relation de couple avec Jean-Philippe Perras, il y a quelques semaines, dans le cadre de son émission Mais pourquoi? En confinement. Après sa rupture très médiatisée avec Brandon Prust, elle avait décidé de garder sa vie amoureuse et sentimentale pour elle. 

Mais lorsque le projet de Mais pourquoi? En confinement s'est présenté, elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait affirmer qu'elle se livrait en tout transparence au public sans révéler qu'elle vivait son confinement avec son nouvel amoureux Jean-Philippe Perras.

« Quand j’ai commencé à travailler sur cette série, je voulais le faire avec le plus de transparence possible. » Elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait animer une série qui se disait immersive sans révéler au grand public qu'elle passait le confinement avec son chum.

Par contre, la belle Maripier a bien spécifié qu'elle n'avait aucunement l'intention d'étaler sa vie sentimentale et son nouveau couple au grand jour. « C’est là que je trace la ligne. Ça m’appartient. »

On n'a toujours pas vu de première photo de couple publiée sur les médias sociaux, ni d'apparition publique ensemble. On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Maripier Morin et Jean-Philippe Perras dans leur vie de couple qui a débuté de façon bien particulière, avec ce confinement qui a changé bien des choses pour tout le monde..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-Philippe Perras · Crédit Photo: Facebook L'heure bleue