Jean-Philippe Dion réagit finalement aux rumeurs qu'il serait le prochain animateur de Star Académie

Les rumeurs sont de plus en plus fortes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À moins d'un an du grand retour de Star Académie à la télévision québécoise, les rumeurs sont de plus en plus fortes concernant l'identité de celui ou de celle qui succédera à Julie Snyder comme animateur de la populaire télé-réalité musicale. Au cours des derniers jours, Charles Lafortune a confirmé qu'il ne serait pas à l'animation, en plus d'affirmer que selon lui Jean-Philippe Dion serait la personne toute indiquée.

Le site Showbizz.net a questionné le principal intéressé et ses réponses nous apprennent que rien n'est encore coulé dans le béton concernant la Star Ac. On vous suggère d'ailleurs fortement de lire leur article en intégralité sur le site de Showbizz.net.

C'est lors d'une entrevue à Deux hommes en or que Charles Lafortune a affirmé qu'il verrait très bien l'animateur de La vraie nature prendre les rênes de Star Académie, qui fera un retour en ondes à l'hiver 2021 pendant que La Voix prendra une pause.

« C'est super gentil de la part de Charles, affirme Jean-Philippe Dion en entrevue avec Showbizz.net. Il y a plus de monde qui ont l'air de savoir ce que je vais faire de mon année prochaine que moi. Je n'ai sincèrement aucune idée. »

« J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui parlent de quelque chose qui n'existe pas en ce moment. Je n'ai pas de discussions avec qui que ce soit. Je vois bien du monde parler, je vois mon nom passer, mais moi je n'ai rien à dire. »

Il faut savoir que Jean-Philippe Dion a appris son métier en bonne partie grâce à Star Académie, où il a commencé comme archiviste pour finalement animer et produire les quotidiennes.

« C'est sûr que pour moi, c'est un projet que j'aime, que je respecte et que je trouve extraordinaire. Là, le rôle que j'aurais... il est encore bien trop tôt pour le dire, c'est seulement dans un an. »

Et vous, pensez-vous que Jean-Philippe Dion serait la meilleure personne pour animer Star Académie? L'autre nom qui circule beaucoup est celui de Maripier Morin, une autre des têtes d'affiche de TVA.

Une chose est sûre: on a bien hâte d'en savoir un peu plus et de voir comment le format Star Académie aura su s'adapter à la nouvelle réalité de la télé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion