Jean-Philippe Dion partage une magnifique photo avec son chum après que son voyage ait été annulé

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Faites-vous partie des milliers de Québécois qui ont dû annuler un voyage en raison de la crise qui secoue actuellement la planète? Avouez que ça fait bizarre de sentir que tout ralentit d'un coup et qu'on est obligés de restreindre nos sorties. C'est comme si on était obligés de prendre du temps pour nous, pour lire, écouter des séries, rester en pyjama au chaud. On doit avouer qu'on ne trouve pas ça désagréable. Il y a vraiment du bon à rester ici plutôt que de partir à l'étranger comme prévu.

Jean-Philippe Dion en sait quelque chose, puisque son chum devait partir en voyage à Paris, mais en raison de la situation actuelle, il a décidé d'annuler et de rester ici. Sage décision!

En plus, ça lui a permis de passer une soirée au restaurant avec son amoureux. Le beau Jean-Philippe a tout fait pour que son chum ne soit pas trop dépaysé, puisqu'ils ont été manger à l'un des meilleurs bistros français de Montréal: le restaurant L'Express. L'animateur de La vraie nature a partagé une magnifique photo de couple dans sa story Instagram.

Et voici d'autres photos de couple publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Jean-Philippe Dion:

« C’est un merveilleux partenaire de vie... et de voyage ! Hasta pronto Mexico! »

« En couple pour chanter Aleeeegriaaaa ! »

« La tête pleine de lanternes, je vous souhaite d’être heureux. 2019 est déjà fabuleuse. »

Les deux amoureux sont ensemble depuis plus de 15 ans et on doit avouer qu'ils forment un couple franchement inspirant. Il y a quelques mois, Jean-Philippe Dion s'était confié au Magazine La Semaine en disant: «C’est mon premier vrai chum. On s’est rencontrés un été. Je travaillais à la billetterie d’un théâtre, et lui venait voir des amis jouer – il est comédien. On s’est revus, on a commencé à sortir ensemble, et on est toujours en couple. Ça fera 16 ans cet été».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-Philippe Dion · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion