Jean-Philippe Dion confirme que le chalet de La Vraie nature a été vendu

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La crise dans laquelle le Québec (et le monde!) est longée depuis plusieurs mois a eu des impacts importants sur le monde de la télévision et sur les tournages de plusieurs des émissions préférées du public québécois. C'est le cas de La vraie nature alors que les mesures d'hygiène et de distanciation physique ont forcé l'équipe de production à repousser d'un an les tournages de la quatrième saison de l'excellente émission animée avec brio par Jean-Philippe Dion.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le producteur et animateur s'est confié à Saskia Thuot dans une longue entrevue au cours de laquelle de nombreux sujets ont été abordés. On y a notamment appris qu'en raison de la pandémie et du report de la quatrième saison de La vraie nature, le chalet a été vendu.

Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

«L’arrivée de la covid a beaucoup chamboulé les plans. Les tournages de la quatrième saison auront lieu à l’été 2021, et on devra s’habituer à un nouvel environnement. Avec l’incertitude de ce satané virus, le fameux chalet a été vendu. Il baisse le ton. «Je me suis tellement attaché à cet endroit! C’est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec...» 

«Mais, tu sais, ce n’est pas juste le chalet... On a besoin de place pour recevoir nos invités, et il y a aussi tout l’aspect technique. Et que dire de la rivière et des chaloupes? Ça ne s’invente pas! Des fois, je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités. Un peu comme tu le fais ici, Saskia. Ça ajoute une dimension encore plus personnelle et vraie... C’est une option à laquelle je songe. »

Voici la publication qui a été faite par Jean-Philippe Dion en avril dernier pour annoncer que La vraie nature ne serait pas de retour l'hiver prochain, à TVA:

« Salut tout le monde, J'ai une excellente et une moins bonne nouvelle à vous partager ce matin.

Tout d'abord, grâce à vous, La vraie nature est plus regardée que jamais. Vous êtes plus de 1 250 000 personnes à regarder l'émission, en moyenne, chaque semaine. C'est fabuleux! Merci énormément!

Et malheureusement, nous avons dû prendre officiellement la décision de ne pas tourner une nouvelle saison cette année. Pour les prochains mois, réunir des gens dans la proximité d'un chalet est impensable pour la sécurité de nos invités et de notre équipe. C'est la triste réalité, mais il y a des choses pires que cela en ce moment. J'espère toutefois avoir la chance de rouvrir le chalet l'an prochain.

En attendant, profitons des 2 dernières émissions de la saison, ok? xxx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion