Monde de Stars

Jean-Philippe Dion a fait un accident de vélo et on lui envoie toutes nos ondes positives

Ouch!

Monde de Stars

Monde de Stars

Faire du vélo est agréable, mais ce sport peut parfois s'avérer dangereux. C'est effectivement ce qu'a appris l'animateur Jean-Philippe Dion. Le pauvre a récemment fait un accident de vélo qui lui a valu quelques blessures. 

Sur Instagram, l'animateur a publié une story qui montre sa main couverte d'un bandage pour arrêter les saignements visiblement causés par des égratignures. 

« Pas de vélo avant un boutte, je pense », écrit-il, samedi après-midi. 

Crédit photo : Instagram Jean-Philippe Dion

L'animateur a même dû se rendre dans une clinique afin d'y faire soigner ses blessures. Et en ces temps de pandémie de COVID-19, cette expérience est quelque peu différente de ce qu'on connaissait auparavant. 

« C'est chaleureux les cliniques médicales en temps de pandémie », a-t-il commenté sur une photo où l'on voit un professionnel de la santé vêtu d'une combinaison destinée à le protéger contre d'éventuelles contaminations. Jean-Philippe Dion montre l'exemple et porte lui-même un masque médical. 


Crédit photo : Instagram Jean-Philippe Dion

« Pis ils m'ont passé le test de COVID (ils le font à tout le monde à cette clinique)! Une vraie belle journée », poursuit-il dans une autre story


Crédit photo : Instagram Jean-Philippe Dion

L'animateur a ensuite fait un tour à la pharmacie, sans doute pour acheter de l'onguent pour soigner ses blessures à la maison par la suite. 

« Tant qu'à être à la pharmacie, aussi bien m'équiper contre les tiques! », écrit-il à la blague en publiant une photo de crochets pour enlever des tiques sur la peau. 

Crédit photo : Instagram Jean-Philippe Dion

Vu le ton humoristique qu'il emploie, on en déduit que ses blessures ne sont pas bien graves, heureusement !

On espère qu'il se rétablira bien vite puisque, dès 2021, il sera le producteur exécutif de la dixième saison de l'émission musicale de téléréalité Star Académie

Celui qu'on a d'abord connu comme chroniqueur culturel à l'émission matinale Salut bonjour a décidément du pain sur la planche !

En couple, Jean-Philippe Dion a tenu à souligner la journée internationale de lutte contre l'homophobie en publiant une photo avec son conjoint le 17 mai dernier.

« Aujourd’hui l’arc-en-ciel prend une autre teinte. Le 17 mai, c’est la journée internationale de lutte contre l’homophobie. C’est rare que je fais des publications sur mon orientation parce que pour moi c’est « banal ». Mon homosexualité est assumée et je la vis au quotidien. Ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde et ça me fait mal. Soyons ouverts aux autres. On a le droit d’aimer qui on veut », a-t-il écrit sur Instagram. 


On lui souhaite un bon succès et surtout, un prompt rétablissement !

Source: Instagram