Monde de Stars
Jean Pagé est de retour chez lui après avoir été admis aux soins palliatifs
Facebook  

Jean Pagé est de retour chez lui après avoir été admis aux soins palliatifs

Des nouvelles toutes fraîches de Jean Pagé

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean Pagé a sans contredit été l'une des personnalités publiques québécoises les plus respectées, au cours des dernières décennies. Véritable légende du journalisme sportif, il a inspiré plusieurs générations de professionnels avec son talent, sa rigueur et sa prestance. Aujourd'hui, l'homme de sport est en fin de vie, mais il s'accroche. Il est en phase terminale d'un cancer de la prostate, mais son état est stable, l'évolution de la maladie est lente et il est entouré des gens qu'il aime.

Dans les pages de la plus récente du magazine Échos Vedettes, on a des nouvelles toutes fraîches de Jean Pagé, qui est en phase terminale d'un cancer de la prostate. À la mi-novembre, Ron Fournier a révélé sur le plateau de Tout le monde en parle que son ami Jean Pagé avait été admis aux soins palliatifs. Mais on apprend, jeudi, qu'il est depuis revenu chez lui.

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

***

Sa fille Isabelle Pagé a affirmé au magazine Échos Vedettes: « Présentement, on voit ce que s'est qu'être des proches aidants, parce que l'évolution de la maladie est lente. Ça nous donne le temps de vivre encore des moments ensemble, de nous parler, de nous dire au revoir. Sa conjointe, Brigitte Bélanger, est très présente pour lui. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui prennent soin d'un proche malade. Tant qu'on ne le vit pas, on ne peut pas avoir la mesure de ce que ça représente. »

« Sa médication est bien contrôlée pour qu'il n'ait pas de douleur qu'il puisse être le plus lucide possible. Il a encore de très belles journées. Je ne sais pas de quoi est fait mon père, mais il est fort! Son choix, c'est de s'accrocher, et on est là pour l'épauler. Et là, même si on vit un jour à la fois, on fait des plans pour Noël. »

On pense à vous, monsieur Pagé, ainsi qu'à vos proches. On vous souhaite de profiter pleinement de chacune des journées qui s'offrent à vous, entouré des personnes les plus importantes pour vous.

Source: Échos Vedettes