Jean-Michel Bourque nous présente sa nouvelle amoureuse, après sa séparation avec Émilie Janvier

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chroniqueur sportif de Salut Bonjour Weekend Jean-Michel Bourque n'est plus un coeur à prendre, lui qui a publié une première photo avec sa nouvelle amoureuse, lundi. On se rappelle que le beau Jean-Michel a été en couple avec Émilie Janvier et qu'ils ont eu un enfant ensemble, mais leur séparation a été annoncée il y a quelques mois.

C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'on a appris que le beau chroniqueur barbu était en couple avec une dénommée Véronique Malenfant. Et il faut avouer qu'ils forment un magnifique couple!

Voici la magnifique photo que Jean-Michel Bourque a publiée sur son compte Instagram, lundi:

Voici ce qu'on peut lire sur lui sur le site Web de Salut Bonjour:

« Jean-Michel Bourque a amorcé sa carrière en journalisme en 2011 pour le Groupe TVA après avoir complété son baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. Il a d’abord travaillé pour TVA Nouvelles à Trois-Rivières et Québec où il livrait d’ailleurs l’information régionale à Salut Bonjour. Grand sportif de nature, il a eu l’occasion de jumeler sa passion et son travail en joignant l’équipe de TVA Sports en 2016. Jean-Michel joue au hockey depuis son enfance et il est un vrai mordu des activités de la LNH. Il ne dit également jamais non à une partie de tennis ou de golf l’été. Outre le sport, il affectionne la guitare, la musique country et la pêche! Il joint l’équipe de Salut Bonjour Week-end à titre de chroniqueur sportif en septembre 2018. »

Et voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Jean-Michel Bourque:

« Retour au travail après une semaine bien plaisante! »

« Tarrrrrrrminéé le look Damien Robitaille!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-Michel Bourque · Crédit Photo: Instagram Jean-Michel Bourque