Monde de Stars

Jean-Michel Bourque nous présente sa nouvelle amoureuse, après sa séparation avec Émilie Janvier

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Monde de Stars

Le chroniqueur sportif de Salut Bonjour Weekend Jean-Michel Bourque n'est plus un coeur à prendre, lui qui a publié une première photo avec sa nouvelle amoureuse, lundi. On se rappelle que le beau Jean-Michel a été en couple avec Émilie Janvier et qu'ils ont eu un enfant ensemble, mais leur séparation a été annoncée il y a quelques mois.

C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'on a appris que le beau chroniqueur barbu était en couple avec une dénommée Véronique Malenfant. Et il faut avouer qu'ils forment un magnifique couple!

Voici la magnifique photo que Jean-Michel Bourque a publiée sur son compte Instagram, lundi:

View this post on Instagram

?☀️

A post shared by Jean-Michel Bourque (@jm.bourque) on

Voici ce qu'on peut lire sur lui sur le site Web de Salut Bonjour:

« Jean-Michel Bourque a amorcé sa carrière en journalisme en 2011 pour le Groupe TVA après avoir complété son baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. Il a d’abord travaillé pour TVA Nouvelles à Trois-Rivières et Québec où il livrait d’ailleurs l’information régionale à Salut Bonjour. Grand sportif de nature, il a eu l’occasion de jumeler sa passion et son travail en joignant l’équipe de TVA Sports en 2016. Jean-Michel joue au hockey depuis son enfance et il est un vrai mordu des activités de la LNH. Il ne dit également jamais non à une partie de tennis ou de golf l’été. Outre le sport, il affectionne la guitare, la musique country et la pêche! Il joint l’équipe de Salut Bonjour Week-end à titre de chroniqueur sportif en septembre 2018. »

Et voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Jean-Michel Bourque:


« Retour au travail après une semaine bien plaisante! »


View this post on Instagram

??❤️

A post shared by Jean-Michel Bourque (@jm.bourque) on

« Tarrrrrrrminéé le look Damien Robitaille!! »


Source: Instagram Jean-Michel Bourque