Jean-Michel Anctil rend un hommage bien mérité au personnel du réseau de la santé

Il faut leur dire merci!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En ces moments de profonds bouleversements, on réalise que certaines personnes sont réellement essentielles dans notre société. Et avec tout ce qui se passe depuis quelques jours - avec tout ce qui s'en vient!  - on réalise à quel point le personnel du réseau de la santé est essentiel. Et c'est important de prendre le temps de s'arrêter et de les remercier. Les médecins et infirmières n'ont pas toujours en bonne presse au cours des dernières années, mais à l'heure actuelle ils sont réellement nos anges gardiens.

S'il y a quelque chose de beau qui va sortir de toute cette période c'est de voir la solidarité démontrée un peu partout, la collaboration de tous les Québécois et Québécoises qui se placent en isolement volontaire, et le courage de tous ceux qui travaillent sans compter les heures pour protéger la population. Ceux-là ont besoin d'une bonne tape dans le dos et méritent toute notre reconnaissance pour le travail extraordinaire qu'ils accomplissent. On n'a jamais eu autant besoin de chacun d'eux . 

Jean-Michel Anctil l'a compris et a utilisé sa tribune pour les remercier. Voici la publication qu'il a faite sur sa page Facebook, mardi matin:

« En ces temps de crise, c’est là que l’on peut constater l’importance de ceux qui travaillent dans le réseau de la santé. A toi qui se lève chaque matin, qui fait des heures de fou pour prendre soins des gens qui sont malades, je te dis MERCI.

Merci pour ton travail et surtout pour tous les sacrifices que tu fais.

Il faudra se rappeler de ces gens une fois la crise passée.

Bon courage. »

En quelques minutes, la publication avait déjà récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« les personne comme moi qui travaille dans les Foyers pour personne agee font de leur meilleur pour donner le service et reconfort dans ses momment difficile xxxx »

« Comme vous dites se rappeler après c est important et continue à les apprécier »

« merci surtout quand on est intervenant en 1ère ligne!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Jean-Michel Anctil · Crédit Photo: Facebook Jean-Michel Anctil