Jean-Michel Anctil a un fou rire incontrôlable en ondes à Salut Bonjour devant un Gino Chouinard découragé

Quel moment de télévision surréel

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Michel Anctil faisait ses débuts comme chroniqueur à Salut Bonjour, mercredi matin, et on peut affirmer sans se tromper qu'il va se souvenir de cette chronique pendant TRÈS longtemps! L'humoriste s'est donné comme mandat d'essayer des trucs qu'on voit passer sur le Web pour vérifier si ça fonctionne réellement. Le problème, c'est qu'il n'avait pas fait de test chez lui avant d'arriver en ondes. 

Et le résultat a donné une chronique de neuf minutes complètement surréaliste où Anctil a tenté de combattre un fou rire incontrôlable pendant que Gino Chouinard paraissait complètement découragé.

Avant d'aller plus loin on vous suggère fortement de visionner la chronique en question juste ici, sur le site de Salut Bonjour.

Dès le début de la chronique, Jean-Michel Anctil a voulu tester une façon bien originale d'ouvrir un ananas. Ça n'a jamais été clair ce que l'humoriste essayait de faire exactement, mais ce qui est évident c'est que son truc n'a pas fonctionné. Au moins, on a appris qu'un ananas ça faisait beaucoup de jus!

Il a ensuite montré une technique pour ouvrir un melon d'eau lorsqu'on n'a pas de couteau sous la main, mais qu'on a une pièce de monnaie à notre disposition. Cette fois-ci, la technique a relativement bien fonctionné, mais ça s'est gâté lorsque Anctil a voulu montrer comment aller chercher la chair du melon d'eau avec une boîte de chips Pringles.

Déjà on sentait que l'humoriste était sur le point de perdre le contrôle et qu'il avait un fou rire pendant que Gino Chouinard essayait de reprendre le contrôle et de rattraper la chronique.

Puis, ce fut au tour du truc de l'ouverture de la noix de coco avec une roche pointue. Ça a pris plusieurs coups à Anctil pour réussir à fracasser sa noix de coco, mais il a tout de même réussi, mettant de l'eau de coco partout sur le plateau.

Le dernier truc que le chroniqueur voulait essayer était celui qui permet de faire une rose décorative à partir de la peau d'une tomate fraîchement pelée. Ça n'a pas été facile et le résultat final était plutôt mitigé, mais il a tout de même réussi à terminer sa chronique.

Oh qu'on a hâte de voir sa prochaine apparition pour savoir s'il réussira à mieux garder le contrôle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Salut Bonjour