Jean-Marie Lapointe offre un bouleversant témoignage à sa maman décédée

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Marie Lapointe est l'une des personnalités publiques québécoises les plus touchantes et authentiques et il l'a prouvé une fois de plus, mardi, en publiant un magnifique texte pour rendre hommage à sa maman qui est décédée il y a 28 ans, aujourd'hui, à l'âge de 49 ans.

Voici le bouleversant texte qu'il a publié sur les médias sociaux, mardi:

« Coucou du mardi 16 juillet amises et amis, "L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. 
Jusqu'à ce qu'on en manque." (Pam Brown)

28 ans que tu es partie maman.
Si jeune. 
Trop jeune.
Tu auras pour toujours 49 ans. 
Malgré les années qui passent et qui soulignent ton absence, tu restes toujours présente. 
À ta façon.

Merci de nous avoir tout donné.
Surtout l'amour.
Jusqu'à t'oublier.

Maintenant, bien des amis me consolent et que je console, 
à mon tour, au gré de nos épreuves.
C'est sans doute cela le cadeau de la compassion, celle qui s'est manifestée, lentement, grâce au cadeau mal emballé de ta mort.

Où que tu sois maman, je continue de t'aimer et de te célébrer.
Merci de veiller sur nous tous.
Et de nous envoyer un petit signe, à l'occasion. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a sélectionnés spécialement pour vous:

« ouff tellement beau ton message !! j'écoute toute tes émissions... la rue et les fin de mois continue de nous faire voir autre chose que la surconsommation dans laquelle nous vivons....on a tous vécu un creux un moment dans nos vie et merci pour ton coeur immense et ta sensibilité pour ces gens qui en ont tellement besoins bravo et bonne continuité ?? »

« Ha tellement touchant ce que tu as écris , tu es un homme d'une générosité si grande ,un homme aimant ,ta mère te voie de son paradis sûrement et dois être si fière de toi mon dieu ! »

« J’espère que ta peine au fil des années s’est apaisée un peu Jean-Marie ❤️ l’amour d’une maman il n’y a rien de plus fort ? »

« Elle doit être si fière là-haut de ce que tu accompli afin de rendre notre monde meilleur. Grâce à tes émissions, tu as su ouvrir mon esprit et mettre fin à certains préjugés qui m’habitaient. Merci beaucoup! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages