Jean-Marc Parent hospitalisé d'urgence

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ceux qui suivent religieusement les "lives" Facebook de Jean-Marc Parent se rappellent probablement que dimanche dernier, l'humoriste n'était pas en très grande forme physique...

On se rappellera que Jean-Marc s'était plaint de maux de ventre et, si plusieurs personnes s'inquiétaient qu'il ait attrapé le fameux virus qui paralyse présentement la terre entière, ce n'était finalement pas le cas... c'était encore pire. Il a d'ailleurs perdu près de la moitié de son sang, à ses dires.

On laisse le principal intéressé raconter l'histoire lui-même.

«Vous vous souvenez dimanche passé au Live JMP? Je vous disais que je ne savais pas ce que j'avais, mal au ventre, diverticule, bactérie... Câline, c'était une diverticule qui a éclaté, qui a saigné, et j'ai perdu la moitié de mon sang. Je suis très très très faible. Je suis revenu hier à la maison, il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C'est sûr, vous me connaissez, j'ai bien peur, je suis paniqué. [...] J'ai été au milieu des anges bleus et j'ai pu réaliser à quel point ces gens-là (hommes, femmes, docteurs) sont d'une gentillesse hallucinante! Si tout va bien, si rien n'arrive d'ici dimanche prochain, je devrais avoir juste assez d'énergie pour vous raconter ce qui est arrivé!», dévoile-t-il. 

Bonne nouvelle, Jean-Marc devrait tout de même être à son poste demain soir pour l'heure JMP sur Facebook.

Une petite dans pour fêter ça?

"On vous a demandé dimanche dernier de nous faire parvenir des vidéos de vous qui dansiez aux rythmes de notre DJ Pete. Vous l'avez fait et on vous demande de continuer!!! On refait tout ça dimanche prochain le 3 mai à 20h!!!!

Continuez d'envoyer vos vidéos à l'adresse de courriel suivante: livejmp@gmail.com"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook