Monde de Stars

Jean-Marc Parent donne des nouvelles de son état de santé, il est encore très faible

L'humoriste a été hospitalisé au début du mois de mai.

Monde de Stars

Monde de Stars

L'humoriste Jean-Marc Parent remonte tranquillement la pente, mais reste encore très faible, selon les plus récentes nouvelles concernant son état de santé. 

Cette semaine, à l'émission Bonsoir, bonsoir!, il a confié en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier qu'il n'était pas encore tout à fait remis sur pied. « 

« Ça va bien, mais je suis encore bien faible. Normalement, notre hémoglobine est à 140, j'étais à 73. J'étais juste sur le bord d'une perfusion, mais ils préconisent de ne pas en faire. Ça a l'air que ça va prendre deux mois avant que ça revienne », a-t-il expliqué à l'animateur. 

Jean-Marc Parent a été hospitalisé au début du mois de mai dernier. Après avoir ressenti une douleur inconfortable au ventre, celle-ci est vite devenue aiguë. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'hôpital que les médecins lui ont annoncé que l'une de ses diverticules avait éclaté. Ce type d'infection touche généralement le gros intestin. 

L'humoriste avait alors perdu la moitié de son sang! « Quand je suis arrivé à l'urgence, je saignais sans bon sens. J'ai porté une couche, t'images-tu! », a-t-il expliqué à Jean-Philippe Wauthier concernant son état initial.

Jean-Marc Parent doit donc rester au calme et prendre soin de lui, le temps de se refaire une santé. Comme il s'affaiblit à la moindre activité, cela lui déplaît énormément!

Hypocondriaque assumé, l'humoriste n'a pas dû apprécier le fait de devoir se rendre aux urgences en pleine pandémie de COVID-19. Il a déclaré avoir été sage malgré tout et répondu aux questions d'usage avant d'être admis à l'hôpital.  

Il avait d'ailleurs détaillé le tout dans une vidéo sur sa page Facebook, plus tôt ce mois-ci. « Je suis revenu hier à la maison, il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C'est sûr, vous me connaissez, j'ai bien peur, je suis paniqué », avait-il alors avoué. 

Diverticule!!!

J'vous l'avais dit que j'avais quelque chose!!! Oui oui, même avec une diverticulite, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, je serai encore avec vous dimanche soir pour un autre LIVE !

Posted by Jean-Marc Parent on Friday, May 8, 2020

On lui souhaite de se rétablir bien vite! 

En attendant, l'humoriste continue de donner des entrevues pendant sa convalescence. Il se confiera au micro de Marie-Claude Barrette ce soir, le 30 mai, dans le cadre du FSTVL HAHAHA. Il s'agit du tout premier festival numérique d'humour en français au monde. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Source: En vedette