Jean-Marc Parent donne des nouvelles de son état de santé, après avoir été hospitalisé il y a quelques jours

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Marc Parent a donné une bonne frousse à ses fans, cette fin de semaine, en révélant qu'il avait été hospitalité d'urgence au cours des derniers jours et qu'il avait notamment perdu la moitié de son sang. Après avoir publié une vidéo dans laquelle il expliquait ce qui lui était arrivé tout en affirmant qu'il ferait probablement un autre Facebook Live dimanche soir, l'humoriste est revenu sur sa décision en suivant l'avis des professionnels de la santé.

Il a donc décidé de reporter le live prévu dimanche soir pour le faire la semaine prochaine, soit le 17 mai.

Voici la publication qui a été publiée sur la page Facebook de Jean-Marc Parent:

« Je dois écouter mes médecins et rester tranquille à me reposer. On se revoit LIVE dimanche (pas demain) prochain soit le 17 mai! »

Voici quelques commentaires laissés sur sa page Facebook suite à sa publication:

« Le corps nous avertit quand c'est trop, le coeur et la tete veut mais quand le body veut pas suivre on se repose un peu et tu reviendra en pleine forme, bon repos et je te souhaite un bon fin de semaine quand meme »

« Très bonne décision, prends le temps pour toi, te remettre sul piton comme on dit....Ce n'est que partie remise. Bon repos cher Jean-Marc xx »

Et voici la vidéo dans laquelle l'humoriste révélait avoir subi un important problème de santé:

« J'vous l'avais dit que j'avais quelque chose!!! Oui oui, même avec une diverticulite, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, je serai encore avec vous dimanche soir pour un autre LIVE ! »

«Vous vous souvenez dimanche passé au Live JMP? Je vous disais que je ne savais pas ce que j'avais, mal au ventre, diverticule, bactérie... Câline, c'était une diverticule qui a éclaté, qui a saigné, et j'ai perdu la moitié de mon sang. Je suis très très très faible. Je suis revenu hier à la maison, il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C'est sûr, vous me connaissez, j'ai bien peur, je suis paniqué. [...] J'ai été au milieu des anges bleus et j'ai pu réaliser à quel point ces gens-là (hommes, femmes, docteurs) sont d'une gentillesse hallucinante! Si tout va bien, si rien n'arrive d'ici dimanche prochain, je devrais avoir juste assez d'énergie pour vous raconter ce qui est arrivé!», dévoile-t-il. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Jean-Marc Parent · Crédit Photo: Facebook Jean-Marc Parent