Jean-François Breau montre ses fesses dans une vidéo hilarante

À regarder jusqu'à la fin...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Jean-François Breau a défrayé la manchette, lundi, alors que son amoureuse Marie-Ève Janvier a révélé qu'il lui avait fait la grande demande et qu'ils allaient officiellement se marier. C'est le 24 décembre dernier que le beau Jean-François a demandé à Marie-Ève si elle voulait l'épouser et elle a bien entendu répondu oui!

Jean-François Breau était également en vedette vendredi dernier dans la première émission de la saison d'Ouvrez les guillemets, l'excellente émission animée par François Morency et présentée les vendredis à 21h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Dans un segment humoristique, on voit Jean-François en chanteur country annonçant la sortie d'un nouvel album. Bien sûr, c'est fait à la blague, mais on vous suggère de regarder la vidéo jusqu'à la fin..!

Voici l'hilarante vidéo en question, tirée de la page Facebook de l'excellente émission Ouvrez les guillemets, avec François Morency:

Voici la photo qu'il a partagée sur son compte Instagram pour annoncer que sa douce Marie-Ève lui avait dit oui:

«T’as dit oui… Je me trouve donc chanceux… J’ai hâte de vivre ce beau moment avec toi!❤️»

Marie-Ève Janvier a raconté à la radio de quelle façon Jean-François l'avait demandée en mariage et c'est tellement adorable!

«Après 13 ans, la demande est arrivée cette année. Je ne l'attendais pas tant que ça. Ça ne m'aurait pas dérangé de ne pas avoir de demande. Alors voilà comment ça s'est passé. 24 décembre, on n'avait rien de prévu, on était en mou chez nous et on s'était dit que si on avait envie on irait à la messe de minuit. On venait de coucher notre fille pour la sieste de l'après-midi. On s'ouvre une petite bouteille de champagne, juste comme ça, pour profiter du moment et on s'installe devant la télé juste pour regarder la télé. 

Il me dit: "Ah, Marie, je vais te donner ton petit cadeau de Noël tout de suite", et là je lui dis "Non, on s'était dit qu'on ne se faisait pas de cadeau de Noël!" Il m'amène ce petit sac d'une bijouterie que j'adore, des produits montréalais. J'ouvre ledit paquet et dedans il y a une belle petite paire de boucles d'oreille. On se dit qu'on va faire un toast à ça, des belles petites boucles d'oreille même si j'étais un peu déçue. Mais dans le fond de ma coupe, il avait mis ma bague. Donc quand j'ai pris ma gorgée, la bague était dans le fond. 

Mais là...brailler tu dis! Je me liquéfiais, je pleurais, je l'ai traité de nono, j'ai tout dit, il s'est mis un genou à terre, la grosse affaire. J'étais assise en indien sur le divan, il avait demandé à mon père quelques semaines avant. Et mon père a répondu "Ben ouais mon grand, tu sais ben que je vais te dire oui!" C'était vraiment le fun et honnêtement, ça change rien au quotidien, c'est une belle bague mais ça signifie quand même quelque chose de le fun, c'est que du bonheur! »

Félicitations aux amoureux et longue vie à votre amour. On a bien hâte de voir la robe de mariage de Marie-Ève..!

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: Ouvrez les guillemets · Crédit Photo: Instagram