Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-François Breau confie avoir perdu son permis de conduire à plusieurs reprises...

Aaah, les frasques de jeunesse

Monde de Stars

Récemment, on a parlé de Jean-François Breau par rapport à son envie, et celle de son amoureuse, d'avoir un deuxième enfant. Aussi, nous avons été heureux d'apprendre qu'il sera le nouvel animateur de la populaire émission La guerre des clans. Il a de grandes chaussures à combler, suite au départ de Jean-François Baril. D'ailleurs, le chanteur mentionne que c'était la première fois qu'il se proposait pour un contrat, plutôt qu'attendre qu'un contrat lui soit proposé. 

Lundi soir, à Sucré Salé, Patrice Bélanger l'a amené faire un tour de la Patmobile. Durant cette entrevue, Jean-François a confié avoir déjà perdu son permis de conduire à plus que deux reprises. Il était livreur de pizza, à l'époque. Comme il souhaitait suivre l'idée des grandes chaînes de restauration, il s'était mis une ligne de conduite: 30 minutes ou c'est gratuit! C'est donc sur les chapeaux de roues qu'il faisait ses livraisons, dans l'espoir de réussir la mission qu'il s'était fixé! Se faisant arrêter pour excès de vitesse, il a donc perdu son permis pendant plusieurs mois.

Sur une note plus sérieuse, il s'est aussi ouvert sur la nouvelle anxiété qu'il a développée en devenant papa. Durant l'été, il a dû se rendre en Grèce pendant une vingtaine de jours. Effectivement, Jean-François est l'animateur de l'émission 99 envies d'évasion, diffusée sur le canal évasion. Son compte Instagram regorge de magnifiques photos de ses aventures. Sur la photo ci-dessous, il pose à côté des célèbres ruines à Athènes. 

«Socrate fait dire que c’t’un p’tit peu là que ça commencé...»


À son retour, il a entendu une entrevue avec des astronautes et ceux-ci racontaient que si les êtres humains continuaient à ce rythme-là, les conséquences seraient catastrophiques. Que d'ici 80 ans, les humains ne pourraient plus y vivre. Suite à cette écoute, il a pleuré intensément durant des jours. Il n'arrivait pas à se remettre du triste sort qui semblait attendre sa petite Léa, dans le futur. Depuis, il a décidé d'opérer certains changements dans sa vie afin de faire ce qu'il faut pour ralentir l'heure fatidique. Il mentionne que son aventure de papa en est une qui le comble de joie. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!