Jean-François Baril prend la pose avec son fils et le résultat est superbe!

Un beau coup de pouce de sa part!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jean-François Baril est reconnu pour avoir un charisme incroyable. Il ne laisse aucun auditeur ou téléspectateur indifférent. La preuve: plusieurs souhaitaient le voir prendre la relève de Guy Mongrain à La Poule aux oeufs d'or. Bien que flatté de l'attention, Jean-François a plutôt poursuivi dans la branche radiophonique durant l'été, mettant de la joie dans les voitures des automobilistes.

Dernièrement, on a vu plusieurs photos de sa fille et lui d'où la complicité sautait aux yeux. Elle l'a d'ailleurs accompagné lors de sa dernière journée en studio, au 107,3. Il avait écrit:«Aujourd’hui j’amène ma fille à la radio et bien sûre impossible de prendre une photo sans avoir un fou rire. Sur ce mon remplacement estival prend fin, je vous remercie de m’avoir accompagné cet été et d’avoir ensoleillé celui-ci☀️. Je vous souhaite donc une bonne fin d’été accompagné de la meilleure musique au @107.3_rouge»

Ce jeudi, c'est avec son fils qu'il prend la pause. Le jeune homme a un ami qui démarre son entreprise de vêtements et s'est dit qu'il pourrait compter sur le bon Jean-François afin de donner le coup d'envoi à la collection.

Sur Facebook, l'animateur a écrit:

«Mon fils: Papa, tu sais Elliot avec qui je joue au hockey et que tu aimes beaucoup. Il a fondé une compagnie de vêtements avec son frère de 15 ans. 

Moi: Wow, 13 et 15 ans, c’est bien.

Mon fils: Je savais que tu dirais ça! Faque il va m’envoyer deux chandails en échange que tu te prennes en photo avec.

Moi: Nathan... mon Facebook ce n’est pas une circulaire!

Mon fils: C’est toi qui dit qu’il faut encourager les jeunes qui osent et qui sont débrouillards. Ils sont ingénieux, non?

Moi: (soupir, sourire en coin)

Mon fils: Je savais que tu dirais oui. En fait j’ai déjà reçu les chandails et Viviane est prête à prendre les photos.  ?

Me voilà mannequin pour Hat Trick’s.co! Sans blague les gars, bravo pour votre audace, 2 futurs entrepreneurs... rusés!!!»

La photo où le duo est en train de rire est notre favorite! Encore une fois, Jean-François démontre toute la belle complicité qu'il a avec ses enfants et nous laisse penser qu'il est un super papa!

Source: Facebook Jean-François Baril · Crédit Photo: Facebook Jean-François Baril