Jean-François Baril nous présente finalement son tout nouveau projet

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La vie nous réserve parfois des surprises, et elle a réservé toute une à Jean-François Baril qui se retrouve aujourd'hui à être co propriétaire d'un bar laitier. C'est suite à une rencontre qu'il a faite complètement par hasard que Jean-François s'est associé avec une jeune femme nommée Erika Bertin. C'est sur les médias sociaux que le sympathique animateur et chroniqueur a fait cette belle annonce, jeudi.

Voici la publication qu'il a faite, jeudi, sur sa page Facebook:

« La vie est pleine de surprises! J’ai rencontré par hasard @erika_bertin_ ! Une jeune fille déterminée qui voulait posséder son propre bar laitier - cantine! Charmé par son vouloir je lui ai lancé: ”J’embarque avec toi moi si tu trouves!” Elle m’a pris aux mots et me voici co-propriétaire de La Bamboche à Chambly! ??Un site magnifique sur le bord du canal. On vous attend et apportez dont le soleil en même temps ! ☀️☀️☀️ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Félicitation et Bonne Chance JF jsuis certaine que vous allez recevoir des Clans de Familles  »

« On va aller vous encourager après nos après-midi en bateau! »

« Bravo à toi petite soeur ! Avec tout la détermination et la volonté que tu as ... tu va aller très loin dans la vie !!! Je suis vraiment fier de ce que tu est!!!! ??? (malgré ton si doux caractère ) Haha lâche pas !!!! Je t'aime ??? »

« J'adore cet endroit et j'y vais souvent pendant l'été alors au plaisir de se rencontrer. Félicitationspour votre beau projet et pour ton grand coeur Jean-François Baril.??‍♀️? »

« Félicitation jean François. Et aussi à la mademoiselle Bonne chance dans votre entreprise. »

On leur souhaite tout le succès du monde dans cette nouvelle grande aventure. Mais avec des gens passionnés, dévoués et déterminés, il n'y a pas de raison que ce nouveau projet ne se transforme pas en réel succès. Une chose est sûre: on en connait beaucoup qui auront envie d'aller se rafraîchir au bar laitier de Jean-François Baril, cet été!

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook