Jay Du Temple révèle finalement qui est la taupe à Occupation Double et le public est furieux

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple a créé toute une commotion sur le Web québécois, mercredi, alors que dans une vidéo diffusée sur la page Facebook d'Occupation Double, il annonçait aux gars qu'il y avait une taupe parmi les trois maisons d'OD. Pour reprendre ses mots exacts, le beau Jay avait déclaré:

« Messieurs, j'ai une nouvelle assez bouleversante à vous annoncer ce matin. Parmi les trois maisons d'Occupation Double, il y a une taupe. Une taupe qui est en lien avec la production, qui connait les twists avant tout le monde, et qui joue très bien la game. »

Il n'en fallait pas plus pour que les fans de l'émission s'emportent et en quelques heures, des milliers de commentaires et de partages avaient été faits et les théories se multipliaient. On avait donc drôlement hâte à l'épisode diffusé mercredi soir pour en apprendre plus sur la fameuse taupe. Mais en écoutant la quotidienne diffusée sur les ondes de V, pas un mot n'a été prononcé concernant la taupe.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

***

Et on a finalement eu la réponse sur le site de Noovo.ca, alors qu'on a appris que tout ceci n'était qu'une blague. 

« Je vais vous l'annoncer, a déclaré un Jay Du Temple très sérieux devant les gars. La personne devra quitter ce soir. Et je vous annonce qu'elle est dans cette maison-ci. La taupe d'Occupation Double Afrique du Sud est...Michel la taupe! Il y a un caméraman qui a adopté une taupe. Elle s'appelle Michel, elle est tout le temps en régie, elle est au courant de tout. »

Ce canular de la production a énervé bien des auditeurs de l'émission, dont le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas qui a laissé savoir sa façon de penser sur Twitter.

Dans un premier Tweet, il a écrit: 

« MON DIEU, C'EST QUI LA TAUPE? »

Quelques heures plus tard il a ajouté: « Si la taupe d’OD est une vraie taupe, genre l’animal qui creuse des trous, on pourra lancer des tomates à la production. Ça sent le canular. »

Et il a terminé en écrivant: «Beau niaisage. »

?
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double