Jay Du Temple inspire de jeunes garçons à porter du vernis à ongles

Une belle source d'inspiration pour les jeunes !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple a fait parler de lui en raison de ses ongles colorés au vernis à ongles sur le plateau de l'émission Occupation Double. Son audace en a également influencé plusieurs, dont de jeunes garçons qui ont décidé de l'imiter.

Dans une story partagée cette semaine sur son compte Instagram, celui qui est également humoriste a tenu à souligner ce message positif qu'il envoie aux jeunes. 

« Grand fan de Théodore & sa maman », a-t-il commenté en relayant la publication d'une femme dont le fils s'est peint les ongles avec du vernis : « Mon grand garçon voulait du vernis pour la photo de classe. Merci aux gars comme Jay du Temple d'être des exemples populaires qui assument leur masculinité en toutes couleurs. Quand Théodore le voit, il le trouve tellement hot (et moi dont !!!). Comme si ça l'autorisait à être ce qu'il est depuis toujours, un petit gars qui aime autant les robes, les princesses et les barbies, que les figurines de supers héros, les costumes de ninja et les épées. Les gars aussi ont le droit d'être colorés et surtout, libres ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jay Du Temple

De passage récemment sur le plateau de Y'a du monde à messe, Jay Du Temple s'était confié sur la question. 

« J'ai grandi avec des filles. J'ai deux soeurs. Quand j'étais kid je jouais aux Barbies avec elles. Au chalet, elles dansaient sur du Avril Lavigne, ben je n'avais pas d'amis, donc je dansais sur du Avril Lavigne avec elles. Mon film préféré c'était Miss Personnalité. J'ai toujours eu un côté féminin développé parce que c'était ça chez moi. Ça faisait du sens. C'était la norme. Ce n'était pas différent, c'était nous autres. Je ne peux pas dire que quand j'ai mes ongles faits et que je parle à mon père qu'il ne descend pas les yeux, mais jamais qu'il me dit que ce n'est pas correct. Je pense que, des fois, les gens ne font pas la distinction entre si tu ne comprends quelque chose, ton opinion n'est peut-être pas valable, pose une question. Je n'impose ça à personne, juste à moi et c'est vraiment l'fun », a-t-il dit. 

Il n'est d'ailleurs pas le seul à faire de la sorte. Rappelons que le fils de Bianca Longpré a lui aussi décidé de porter une robe de toutes les couleurs pour aller à l'école. Son geste qui semblait anodin avait toutefois semé la controverse. Heureusement, Billy a connu une superbe rentrée, et continue parfois de porter fièrement sa robe arc-en-ciel !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook