Jay Du Temple fait exploser le Web avec sa nouvelle coupe de cheveux colorée

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple a fait plaisir à ses fans, vendredi, en publiant une photo de sa toute nouvelle coupe de cheveux lavande! L'humoriste et animateur a été rendre visite à son ami Marcus Villeneuve et le résultat est parfait!

Voici la magnifique photo qui a été publiée, vendredi, sur le compte Instagram de Jay Du Temple:

Voici d'autres looks de Jay Du Temple qu'on a particulièrement aimé au cours des dernières années:

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Jay Du Temple au cours des dernières semaines:

« La semaine dernière ma grande sœur m’a appelé pour me dire : « My! T’es nommé à la soirée Artis comme personnalité masculine de l’année! ».
Ma réponse fut : « Qui m’a inscrit? »

Je ne m’inscris pas dans les galas parce que la première fois que je l’ai faite, à mon humble avis, je méritais d’être nommé dans la catégorie, et je ne l’ai pas été et ça m’a fait de la peine. J’étais à Bali pour ma première saison de OD. Mes salles étaient remplies jusqu’en juin. Bref, tout allait bien. Je me suis donc promis de ne plus jamais me déconcentrer avec ce genre de futilité dont je n’ai pas le contrôle.

Ma sœur m’a répondu : « Personne, c’est le public qui a voté! Prends le. Sois fier. »

Et j’ai sincèrement travaillé à l’être. Puis, jeudi matin, première chose que j’ai faite en me réveillant, c’est aller voir les autres nommés de la soirée, et ça m’a mis à l’envers. J’étais choqué. Et gêné de voir ma grosse face souriante dans cette mer blanche.

Je remercie les gens qui m’ont nommé. Vraiment. Je remercie aussi les gens qui m’emploient du fond du cœur. Ces mêmes personnes, je les invite à ouvrir leurs yeux et leurs cœurs à mes ami(e)s et mes collègues de communautés diverses qui méritent autant sinon plus que moi de se retrouver, tout souriant, dans cette mer qui devrait être multicolore, pour l’audace, le courage, la patience, mais surtout le talent qu’ils/elles démontrent dans ce milieu merveilleux mais parfois injuste et complaisant.

Merci, mais aussi wake up. Mais merci aussi. Mais surtout, wake up. »

« Si un jour, tu m’avais dit que j’allais être nommé dans la même catégorie que les interprètes de Jean-Lou Duval de Radio Enfer, Flavien de Dans une galaxie près de chez vous, Germain dans KM/H et Guy dans Watatatow, j’y aurais jamais cru.

Ça ne m’a pas empêché d’avoir une crevaison ce matin, mais me semble que je souriais plus facilement en changeant mon pneu. Merci beaucoup. C’est vraiment, vraiment gentil. 

(Shoutout à toute l’équipe de @od_officiel sans qui ça ne serait jamais arrivé. Much love! ) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jay Du Temple · Crédit Photo: Tout le monde en parle