Jay Du Temple dévoile son nouveau projet!

De quoi ravir ses fans!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

L'animateur et humoriste Jay Du Temple a décidément de nombreux talents! En plus de revenir l'an prochain pour animer Occupation Double sur l'île de Crête, en Grèce, celui qui montera sur les planches pour son tout premier one man show, intitulé Bien Faire, et dont la tournée commencera en juin prochain à travers le Québec, a annoncé un tout nouveau projet!

Eh oui, Jay Du Temple a lancé un livre! En collaboration avec Patrick Sénécal et Simon Lafrance, Jay Du Temple a co-écrit un premier roman dont le titre est Histoires de gars

Il en a fait l'annonce en partageant une photo sur sa page Instagram. On peut l'y apercevoir en train de tenir fièrement un examplaire de son livre devant son menton.

« Demain, mon premier roman sortira partout en librairie (ET AU COSTCO!). Il s’agit d’un collectif de 3 courts romans dans lequel je suis accompagné des excellents Simon Lafrance et Patrick Sénécal. Je suis extrêmement heureux, ému, apeuré et reconnaissant de la confiance de @editions_goelette_et_coupdoeil à mon égard! Bonne lecture! #tothewindow #totheHistoiresdegars #cheznousonditencoreClubPrice #riremaisrire #LEFUNQUONA #CESTQUOILESCHANCES », a-t-il écrit en partageant la photo sur son profil, mardi. 

 

Et l'histoire donne envie, si l'on se fie au résumé! 

« Fraîchement sorti de sa première saison à la barre d'Occupation double, Jay assiste à ses retrouvailles du secondaire. Il y croise son ancien meilleur ami, son premier grand amour et une fille qu'il a rencontrée récemment, dont la présence l'étonne et le trouble. Ce roman touchant et rempli d'humour est une première incursion littéraire réussie, qui donnera envie aux nombreux fans de Jay d'en réclamer plus! », peut-on lire dans la description du roman sur le site de Renaud Bray.

Jay Du Temple aurait profité de ses moments libres durant le tournage d'Occupation Double à Bali pour écrire cette histoire. 

Le livre, qui fait un total de 328 pages, comporte également une histoire écrite par Simon Lafrance et une autre de la plume du maître de l'horreur québécois, Patrick Sénécal. Avec autant de gros noms, il sera bien difficile de résister à l'idée de se procurer le lire!

Alors, si vous ne pouvez patienter jusqu'à la prochaine saison d'Occupation Double ou que vous n'avez pas encore pu mettre la main sur des billets pour le spectacle de Jay Du Temple, vous pourrez dès maintenant vous procurer son nouveau livre!

Avez-vous hâte de le lire?

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram