Jay Du Temple confirme qu'il était là le soir où Maripier Morin aurait mordu Safia Nolin

Intéressante confession

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple a confirmé, dans son podcast, qu'il était présent lors de la soirée où Safia Nolin aurait été mordue par Maripier Morin. 

Dans le cadre de son podcast Jay Du Temple discute, l'animateur et humoriste recevait sa bonne amie Katherine Levac et les deux ont jasé pendant plus de deux heures de différents thèmes. Le thème de la vague de dénonciations sans précédent qui déferle sur le Québec depuis près d'un mois est bien sûr arrivé sur le sujet et Jay Du Temple y est allé d'une confession intéressante.

« La semaine dernière, j'ai rejoint un ami qui était avec des gens et rapidement je me suis senti pas bien et j'ai réalisé que j'étais en désaccord avec tout ce que ces personnes disaient. Toutes les blagues qu'ils faisaient je les trouvais déplacées. Tsé, parler à une serveuse en manquant de respect, en parlant de son corps. Je ne sais pas à quel point je suis d'accord avec le fait de parler du corps de quelqu'un que tu ne connais pas. Tu peux dire à quelqu'un "Hey, tu es vraiment jolie", mais je ne sais pas à quel point tu peux aller plus loin que ça. Ça se câlissait de la COVID et je trouvais que ça manquait de respect à plein de niveaux. 

Il y en a un qui m'a amené sur le sujet de Maripier Morin et Safia Nolin, j'ai donné mon opinion, j'ai dit que j'étais là ce soir-là, j'ai dit que Safia Nolin c'est mon amie et que je l'aime. Après ça, t'as beau trouver ça intense ce qui se passe, je ne pense pas que t'es sensé mordre quelqu'un qui n'a pas le goût d'être mordu. T'es pas supposé mordre dans la vie, câlisse. J'étais un enfant et ma mère me disait qu'il ne fallait pas mordre. 

Voici l'extrait en question qui a été publié sur YouTube:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube Jay Du Temple · Crédit Photo: YouTube Jay Du Temple