Jay Du Temple commente l'affaire Safia Nolin et la vague de dénonciations à La semaine des 4 Julie

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple était sur le plateau de La Semaine des 4 Julie, lundi soir, pour la toute première de cette nouvelle saison du talk-show de fin de soirée de Noovo. L'animateur d'Occupation Double en a profité pour donner quelques scoops sur la nouvelle saison d'OD qui est à nos portes, mais il a également répondu aux questions de Julie Snyder sur l'été mouvementé qui vient de se terminer et qui a été marqué par une vague de dénonciations sans précédent.

Dès le début de l'entrevue, Julie Snyder a rappelé que Jay Du Temple était présent le soir où Safia Nolin aurait été mordue par Maripier Morin. 

« Je n'étais pas seul, c'était à une soirée après un spectacle », affirme Jay Du Temple. « Mais oui, j'ai raccompagné Safia ce soir-là à la maison, chez elle. Safia c'est une amie proche à moi. Mais c'est sa parole à elle qui a ouvert la marche, qui a donné le courage à énormément de personnes pour parler. 

Je ne peux même pas m'imaginer le sentiment que tu peux avoir quand ça fait X nombre de temps que tu ne te sens pas bien, que tu as peur, que tu n'as pas confiance en toi, peu importe ce que ça peut te faire vivre à l'intérieur de toi d'avoir vécu une agression, mais de soudainement reprendre le contrôle. De prendre la parole et là c'est l'agresseur qui se sent différemment, qui sent qu'il a fait quelque chose de pas correct et qu'il doit reprendre le contrôle sur sa vie. Je salue son courage et sa force. Je l'admire énormément. »

« Tout le monde autour de moi s'est remis en question. Je suis passé par toute la gamme des émotions, j'ai eu de la peine, j'ai eu peur, j'ai été choqué. Et oui, la première chose que j'ai fait c'est de discuter avec mes soeurs, ma mère, mon père, mes proches, mes amis, je suis retourné consulter, j'ai écrit à ma première blonde de l'époque juste être sûr que tout est correct. Il faut se poser des questions là-dessus. Je pense que personne n'a un dossier parfait.

Mais je pense que les gens les plus inquiétants dans une situation comme ça c'est ceux qui n'ont aucune introspection. J'invite les gens à faire cette introspection. »

Vous pouvez voir ou revoir l'entrevue de Jay Du Temple en intégralité juste ici, sur le site de Noovo.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie