Jay Du Temple annonce être en couple

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple est assurément l'un des artistes québécois qui a le plus marqué cette année 2020 complètement folle. Le beau Jay a animé Occupation Double Chez Nous avec brio cet automne, lui qui était à la barre de la télé-réalité pour une quatrième saison consécutive. Dans une édition qui aura mis en valeur notre beau Québec tout en faisant une place de plus en plus importante à la diversité ethnique, corporelle et sexuelle, l'animateur a encore une fois tiré son épingle du jeu.

L'homme de 29 ans n'a pas hésité à remettre les candidats à leur place lorsque c'était nécessaire et c'est en bonne partie grâce à lui si on a eu une autre excellente saison.

Il a également pris position avec beaucoup de conviction sur des sujets chauds de l'actualité, comme la vague de dénonciations et le mouvement des jeunes garçons habillés en jupe pour supporter leurs collègues féminines et dénoncer le sexisme du code vestimentaire dans les écoles. Il a lui-même fait avancer les discussions sur l'identité de genre en portant du vernis à ongles et des robes devant des millions de Québécois à OD.

Il a même été choisi pour figurer sur la page couverture du Elle Québec, en tant que porte-étendard de la masculinité non-toxique. L'humoriste vient d'ailleurs d'être nommé au 5e rang du palmarès des Personnalités québécoises les plus marquantes de l'année 2020, par Le Journal de Montréal et Léger.

Décidément, 2020 a été une bonne année pour Jay et on vient d'apprendre que le jeune homme n'est plus un coeur à prendre, lui qui a confirmé dans son podcast Jay Du Temple discute être en couple.

C'est au détour d'une discussion profonde et franchement fort intéressante avec Marie Grégoire sur le système d'éducation que Jay Du Temple a laissé tomber: « Ma copine est enseignante. » 

On vous suggère fortement d'écouter le podcast en intégralité juste ici.

On souhaite tout le bonheur du monde à Jay Du Temple et son amoureuse dont on ne connait pas l'identité pour l'instant. 

On vous laisse sur certains des plus beaux looks de Jay Du Temple au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Jay Du Temple discute · Crédit Photo: Instagram Noovo