Jacynthe René publie une rare photo avec ses trois enfants et elle a de quoi être fière

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jacynthe René a fait plaisir à ses fans, vendredi, en publiant une magnifique entourée des quatre hommes de sa vie: son amoureux Sylvain et ses trois enfants: Louis, Charles et Jonathan.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, cette fin de semaine, sur le compte Instagram de Jacynthe René:

« Le plus beau cadeau de fête du monde. De l’univers. Je ne peux rêver de plus merveilleux. Être aujourd’hui entourée de vous mes amours. Merci la vie... je suis trop heureuse ou ça parait pas assez?  (et surveillez la page @MaisonJacynthe je vous offre de biens beaux cadeaux pour célébrer toute la magnifique journée! )

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Jacynthe René:

« Marco nous montre à nous maquiller de si sensuelle façon. Je me souviens que petite je regardais la maman de ma meilleure amie se maquiller et je l’enviais. La trouvais si féminine, raffinée, coquette. C’est un bien beau cadeau @marcomarsolais que tu me fais alors que j’apprends aujourd’hui via tes tutoriels à me maquiller, pour la première fois de ma vie  Voici donc le résultat de la classe de ce matin. Photo iPhone sans filtres. Lumière du jour. Tel quel. Je me sens belle  L’ensemble pour recréer ce look est à 50%, s’appelle « Beauté naturelle » Profitez-en, il vous restera longtemps et toutes les étapes demeurent sur IGTV  »

 

« On lance aujourd’hui une pure merveille. Le sérum pour le corps L’après-soleil. (Et ça donne ça lancer un produit en confinement ☺️ une campagne photo prise avec le iPhone en fin de grosse journée!) À lire : tous les bienfaits de cette synergie d’huiles naturelles ultra performantes avec en tête, la rose musquée qui neutralise l’action de la collagénase, enzyme qui apparaît lors d’une exposition  et s’affaire à abîmer le collagène. Ajoutez l’huile de karité, argousier, de la myrrhe, de l’oliban, de la vanille & vous avez un cocktail que vous ne souhaiterez plus quitter! Lien dans ma bio »

« Je peux maintenant faire ma fraîche @marcomarsolais  Le tutoriel du look « lara extra » (dont les 11 produits sublimes sont à 50% soit 157,50$ pour l’ensemble) est disponible sur IGTV & je serai en direct demain 10h AM avec @marcomarsolais ! Par ici : @maisonjacynthe pour choisir un look pour mon anniversaire »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jacynthe René · Crédit Photo: Instagram Jacynthe René