Nouvelles : Jacynthe René publie une photo très sexy qui fait fortement réagir les internautes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jacynthe René publie une photo très sexy qui fait fortement réagir les internautes

Ça chauffe, ça chauffe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Dernièrement, Jacynthe René faisait parler d'elle à cause de l'obligation qu'elle s'est vue imposée d'engager un chimiste membre de l'Ordre des Chimistes du Québec, pour son entreprise. C'est d'ailleurs pour une promotion d'un de ses produits qu'elle s'est fait prendre en photo. 

Le magnifique cliché en noir et blanc a été publié lundi, sur le compte Instagram de Jacynthe. Elle y a inscrit comme légende:«Une autre version du naturel. L'idée de cette campagne est de démontrer qu'on dépasse les résultats souhaités avec notre gamme de maquillage. Que le naturel se porte aussi bien de jour que de soir, autant à l'écran qu'au quotidien que sur les tapis rouges. Les compromis dans le naturel appartiennent désormais au passé. Maquillage @maisonjacynthe MUA @marcomarsolais Photo @ostiguy.yann»

Bien que la photo n'ait pas fait énormément de vagues dans les médias, elle a suscité de grandes réactions sur Instagram.

«Belle personne...belle photo ...perso je ne me sens pas proche du personnage....au contraire...trop de sostification...trop cliché...rien n est naturel...»

«chaque femme a droit de vouloir faire ressortir la femme fatal en elle de temps en temps il n'y a rien de mal dans ça et je crois qu'ici ce qu'on démontre c'est qu'on peu y arriver quand on a envie de le faire avec une gamme qui est naturel. Maison Jacynthe est entrain de passer a un niveau supérieur jamais vu dans le 100% naturel et c'Est une Québécoise rien de plus simple entourer d'une super bonne équipe qui y est arrivé faudrait en être fiers a la place de juger quoi que se soit.»

«Écoutez...en réponse à la personne qui a eu le tps de d écrire...pour moi le naturel reste qque chose de pur, pas de photoshop exagéré...vs me parlez de femme fatale, de maison jacynthe qui passe à la vitesse supérieure...perso et c est seulement mon ressenti...je ne me retrouve plus ds la marque du tout et je pense que bcp de personnes ressentiront cela...la femme fatale comme vs dites...C est à image de tomber...de croqueuse de ...mecs...moi je suis proche de la nature, des animaux....je ne suis pas 1 mente religieuse...j ai des valeurs familliales...j ai pas besoin de jouer les ingenues...votre marque tourne au côté obscur...il n y a plus cette beauté sincère...on de croit ds à pub de Dior dans les années 1990....désolée»

«c est triste...elle avait 1 discours qui parlait de naturel, ...la marque eloigne ses clientes fidèles...C est dommage je ne m y identifie plus...»

«Certaines personnes n'ont apparemment pas compris l'idée de cette photo qui explique simplement qu'on peut être glamour et sexy avec un maquillage à base de produits naturels. Lorsqu'on souhaite du naturel, et avoir un maquillage intense pour certaines occasions, peu de marques naturelles offrent ce résultat. C'est ce que souhaite offrir MJ. En quoi cela remet en cause d'aimer la nature, l'environnement...etc...? Moi aussi j'aime la nature, ce l'est pas pour autant que j'ai refusé d'être féminine et glamour si j'en ai envie. A ce compte là, arrêtez toute forme de modernité, et allez vivre dans une caverne ! @lisbethrosecottage il faut arrêter d'être aigrie, vos réflexions n'ont rien à voir avec "aimer le naturel", une femme a le droit d'être belle, féminine et glamour à n'importe quel âge! Au contraire vous donnez des levons alors que vous revendiquez qu'une publicité glamour pour du maquillage soit faite avec des gamines de 14 ans !!!»

«je lis que je ne suis pas la seule à ressentir ce malaise par rapport au changement radical de style... aigre...pourquoi serai je aigre ? Je vs écris ce sue Je pense...je suis bien dans ma peau...bien dans mes pages en...3.500 inscrits sur Jeanne Roland...je pratique 1 métier qui me passionne et je sais ce sue j aime...ou n aime pas...vs devriez être content que des personnes comme moi tire la sonnette d'alarme...avsnt de claquer la porte et oublier vos produits...on dirait 1 pub pour sous vêtement...C est mon ressenti...il faudrait en tenir compte...»

«je vous parle d utiliser les visages frais et naturels de jeunes filles...ce qui est plus réaliste que de retoucher des photos...à ce point...cette image ne correspond en rien au début de maison Jasinthe...bien au contraire...»

«de un ...on a le droit de donner son avis, de tirer la sonnette d'alarme...de 2 si faire ce type de maquillage et utiliser photoshop et toute 1 equipe de "specialiste" pour ce type de photo qu on voit sur nos emballage de bas collants...je commence alors s me poser des questions: il faut croire que nous devons nous entourer d 1 equipe quand nous utilisons ces maquillages...alors...a quoi ça sert de faire confiance en 1 marque ???»

«personnellement je ne m'identifie pas à quelqu'un qui a la moitié de mon âge. Il faut qu'il y ait toutes les représentations des femmes.»

«merci...car j ai hésite à parler vrai...parler de ce que j aimais avant de la maison jacinthe...tricher sur des photos...ça donne pas confiance au produit...ils ont change de cap ...et puis qd je regarde les posts en réponse ici...je découvre qu il existe des instagram robot...ou des instagram juste prévu pour liker...mon instagram est visible...il vit...et tout cela m inquiète...»

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: IG Jacynthe René
Crédit Photo: IG Jacynthe René