Jacob Roberge de Star Académie a fait la plus belle des demandes en mariage à son amoureuse

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il a fait la grande demande ! Jacob Roberge, le demi-finaliste de Star Académie vient tout juste de demander sa blonde en mariage et sa blonde a dit oui ! 

C’est dans un magnifique verger que le chanteur a fait sa demande. Le décor est simplement magnifique et très naturel. Une couverte blanche sur le sol, quelques coussins, des fleurs et une bouteille de bulles. Jacob Roberge a ainsi mis le genou à terre pour faire sa grande demande et à en voir les photos, c’était une grande surprise pour Annie, sa fiancée.

Les deux amoureux ont reçu de nombreux messages de félicitations dans les commentaires.

Voyez les magnifiques photos, prises par Vanessa Blanchet, de la grande demande faite par Jacob Roberge.

« Elle a dit oui !!!  Un énorme merci à Vanessa Blanchet Photographe d'avoir capturé ce moment marquant du reste de nos vies. »

Jacob Roberge a 23 ans et vient de Lévis. Il est entré à l’Académie pour réaliser un rêve et pour apprendre la musique de façon intensive. 

Dans une entrevue avec le 7 Jours, voici ce qu’il disait sur l’aventure Star Académie :

« C’est un concept qui m’intéressait beaucoup depuis que je l’avais écouté quand j’étais jeune. Je trouvais que c’était une super formation pour un artiste. C’est une expérience qui permet de faire de la musique au quotidien et d’apprendre de façon intensive. »

Jacob et Annie partagent d'ailleurs la passion commune de la musique. Ils ont également sorti une vidéo ensemble, disponible sur la page Youtube du chanteur.

« Song from the soundtrack of ''The Hunchback of Notre-Dame'' by Alan Menken and Stephen Schwartz. Me and my girlfriend singing this beautiful duet during our time in quarantine. »

Jacob est longtemps apparu comme l'un des favoris de l’aventure à Star Académie. Le chanteur s’est rendu jusqu’aux demi-finales. Lors de ce dernier variété, il n’a pas réussi à réunir assez de votes du public, laissant la place en finale à William Cloutier (qui a d’ailleurs gagné l’aventure).

On envoie toutes nos félicitations à Jacob Roberge et à Annie pour cette magnifique demande en mariage et on leur souhaite tout le bonheur et l’amour du monde ! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages