Isabelle Maréchal a vécu des moments extrêmement difficiles...

Une année difficile pour l'animatrice

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
104 104 Partages

C'est fou comme le temps passe vite. On a l'impression que hier encore on était en plein été, mais c'est déjà le temps des bilans. Et il faut reconnaître que l'année 2018 aura été cruelle pour bien des gens, alors que de nombreuses personnalités - publiques ou non - nous ont quitté. Parmi celles-là, on se souvient bien sûr de la grande Johanne Fontaine qui a rendu l'âme le 11 octobre dernier après avoir mené un long et très courageux combat contre la maladie.

Plusieurs personnes ont été bouleversées et c'est notamment le cas de l'animatrice Isabelle Maréchal, qui était très proche de Johanne Fontaine et qui a eu beaucoup de difficulté avec le fait de devoir accepter le départ de sa grande amie.

En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la populaire animatrice s'est confiée sur une année 2018 qui n'a vraiment pas été de tout repos. Voici quelques extraits de l'entrevue qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine 7 Jours:

«Sur le plan personnel, j'ai vécu une année difficile du point de vue du deuil. J'ai perdu trois personnes que j'aimais beaucoup, notamment ma copine depuis une vingtaine d'années, Johanne Fontaine. Je ne suis plus capable de perdre qui que ce soit autour de moi... J'ai prévenu tout le monde: ça suffit! Du coup, ça m'a donné envie de faire quelque chose sur le deuil. Je me suis beaucoup questionnée sur le sujet. Je travaille donc sur un projet e documentaire qui s'appelle Pour ceux qui restent. On souhaite à ceux qui partent d'avoir trouvé une place meilleure, amis c'est pour les vivants, pour ceux qui restent qu'il faut trouver des réponses. Depuis quelques temps, j'ai parlé du deuil à tellement de gens. Ça touche tout le monde! En faisant de la recherche, j'ai découvert plein de choses. J'ai très hâte de partager tout ça avec les gens.»

Sur une note plus positive, Isabelle Maréchal a récemment signé un nouveau contrat de deux ans avec le 98,5 FM où elle est depuis plusieurs années. On continuera donc d'écouter l'excellente animatrice de 10h à midi les jours de semaine.

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook