Isabelle Desjardins pète une solide coche sur Instagram

Certaines personnes n'aiment pas les blagues...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Isabelle Desjardins, ou Iza de son nom de VJ à Musique Plus, fréquente le joueur de hockey David Desharnais depuis 2015. C'est cependant seulement en 2016 que le couple s'est affiché de manière officielle aux yeux du public. 

Puis, en juillet 2017, les amoureux ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon très mignon du nom de Victor. Depuis, la jeune maman ne peut s'empêcher de partager multiples photos de sa jolie petite famille. Puis, elle nous donne envie de voyager en Russie depuis qu'ils ont déménagé là-bas.

Cependant, ce n'est pas toujours la joie sur Instagram... du moins pour l'ancienne VJ.

La page Instagram «Dictionnaire des Vedettes Québécoises» a l'habitude de publier des définitions de style dictionnaire de personnalités connues. Évidemment, le tout est à saveur très humoristique.

Une des récentes publications est celle définissant Isabelle Desjardins. La jeune femme n'était pas contente de voir ça.

La définition dit:«Blonde de joueur de hockey qui a sauté l'étape d'être la valise #6 au Banquier».

Les réactions des internautes et de la principale intéressée ne se sont pas fait attendre.

Elle écrit:«Ho mon dieu que c’est drôle pas avoir de vie ! Je ris, je ris! Que c’est comique, oh hey j’arrête plus. Juste un peuple comme les Québécois pour se rabaisser entre nous et se cracher dans face ! Bravo ! J’aime mieux être loin et apprendre à connaître d’autres cultures ! Bande de valises vous-même !»

Un peu plus loin, Isabelle Desjardins s’adresse à une personne qui l’avait identifiée dans les commentaires de façon acerbe.

Elle répond:« taggue moi pas sur cette osti de vidange de dictionnaire de mongole»

Voici quelques autres commentaires, en réponse à la blague et aux réactions excessives de la jeune femme.

«Tu vois , la valise #6 elle sait rire des blagues.. ca lui a apporté une grande carrière....»

«Héboy. De toutes les vedettes listées dans le dictionnaire et qui ont Instagram, tu es la seule qui a réagi de cette façon.»

«my god y avait tellement rien de méchant la dedans ! Tu es l exemple de la québécoise en recrachant sur le peuple au complet en réponse à 1 seul personne ! Bravo à toi !»

«oh boy! Un peu d’autodérision ne te ferait pas de tort! La définition est loin d’être la plus « bitch » sur cette page et pourtant bien d’autres vedettes ont ris ... y compris Maripier Morin!»

Source: IG Isabelle Desjardins · Crédit Photo: IG Isabelle Desjardins