Insultes violentes envers Rym d'OD: la production forcée d'intervenir

La page Instagram de la candidate a été inondée par des commentaires misogynes...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'édition actuelle d'Occupation Double ne manque pas de rebondissements et cette année encore, l'engouement des fans se fait sentir.

Plusieurs candidats et candidates se démarquent, mais peu d'entre eux ne soulèvent autant les passions que Rym.

Favorite de plusieurs téléspectateurs, la plantureuse et authentique jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et force est d'admettre que la saison ne serait pas aussi amusante sans sa présence.

Mais malheureusement, ce n'est vraisemblablement pas tout le monde qui est de cet avis.

Des internautes ont remarqué que la production d'Occupation Double, qui gère les comptes Instagram des candidats pendant l'aventure, avait désactivé l'option de pouvoir commenter sous les photos de Rym en raison des nombreux commentaires misogynes lui reprochant son habillement et la façon dont elle assume sa sexualité à l'émission... Nous ne retranscrirons pas ici certains des commentaires supprimés mais vous pouvez sûrement vous en imaginer la teneur. 

Encore plus troublant, Rym est la seule candidate pour qui les commentaires sur Instagram ont été désactivés. Elle n'est pourtant pas la première candidate de réalité à mettre son corps en valeur ou à parler ouvertement de ses désirs... Voilà une situation déplorable qui ne devrait plus se produire en 2019!

Chris a des regrets

Un qui n'a certainement pas de mauvais sentiments pour Rym, c'est Chris, éliminé en fin de semaine. Alors qu'il faisait la tournée des médias cette semaine, il a exprimé sa déception de ne pas avoir su laisser parler ses sentiments plus librement.

« Je regrette de ne juste pas m'être laissé aller à 100%. J'avais juste peur de me laisser aller et de me mettre à ressentir des trucs pour quelqu'un en sachant que c'est un jeu, et que ça peut finir à tout moment. J'avais peur de me blesser, j'ai foiré », a-t-il expliqué. « Quand on va se revoir, j'espère qu'on va pouvoir voir si ça peut marcher ou pas. »

Malheureusement pour le beau Chris, il devra peut-être passer les prochaines semaines à angoisser puisque Rym pourrait très bien "matcher" avec le beau Louis-Philippe, qui semble lui être tombé dans l'oeil... Peut-on vraiment la blâmer? ;) 

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram