Ingrid Falaise publie une magnifique photo qui mettra du bonheur dans votre journée

Ils forment un si beau couple!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Si vous avez lu les romans d'Ingrid Falaise, vous savez à quel point elle en a bavé. Pendant plusieurs années, la comédienne du film «Elles étaient cinq» et de la série «Mémoires vives» a vécu en couple sous le joug d'un manipulateur narcissique durant plus de deux ans. Ce monstre, comme elle l'appelle dans ses romans, l'a violée et séquestrée durant ces deux années. Heureusement, elle a réussi à s'en sortir et c'est 16 années plus tard qu'elle a eu le courage de raconter son histoire à travers ses écrits.

Aujourd'hui, c'est aux côtés d'un homme bien différent qu'elle fait des sorties publiques. C'est aux côté de celui-ci qu'elle a enfin trouvé le VRAI bonheur. Le chanceux, c'est Cédrik Reinhardt. Ils se sont rencontrés dans son restaurant, autrefois.

Elle accompagne cette magnifique photo respirant le bonheur d'un petit texte émouvant : « Trois enfants dans la maisonnée, trois chantiers, un bébé. Des carrières, des livres, du studio, de la danse, des meetings et un été. S’arrêter. Et nous... Passionnés. Amoureux. Heureux. Toujours. Ça aussi c’est possible. Ode à mon homme. Marcher à deux c’est si merveilleux. Je me pince. »

Elle mentionne qu'il y a une vie après la violence et souhaite surtout envoyer un message d'espoir à tous ceux qui ont vécu la même chose qu'elle. Une chose est certaine, le bonheur qu'elle a trouvé, elle le mérite amplement!

Même si les années passent, le bonheur du couple ne semble pas prêt de tarir. Il est impossible de pas pousser un ou deux «Awww» en regardant les photos que la comédienne publie. Encore plus depuis la naissance de leur petit garçon, beaucoup trop adorable!

Actuellement, Ingrid Falaise se consacre à sa petite vie de famille, tout en faisant quelques conférences sur le thème «Je me suis choisie». Aussi, vous aurez la chance de la voir danser aux côtés de Louis-Olivier Mauffette lors de la quatrième saison des «Dieux de la danse». Dans une entrevue avec Échos Vedettes, la comédienne mentionne avoir toujours fait de la danse, particulièrement des cours de salsa. Quant à son partenaire, il est moins fervent de danse au quotidien. Il va s'en dire que le résultat de leurs leçons de swing sera assurément très intéressant. 

On a hâte de voir ça!

Partager sur Facebook
155 155 Partages