IMA publie une superbe photo d'allaitement qui saura vous émouvoir

Belle et naturelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
306 306 Partages

Peu avant de célébrer son entrée dans la quarantaine, la belle chanteuse a donné naissance à son fils plus tôt cette année. Visiblement épanouie dans son nouveau rôle de mère, cette dernière partage souvent des photos de son quotidien. 

Ce fût le cas ce mardi, alors qu'Ima a partagé une photo d'elle en train d'allaiter son petit bébé. La photo était accompagné d'un joli message de grattitude face à la vie:«Merci la vie pour toute cette grande et fabuleuse histoire! Merci pour ces moments d’incertitudes, pour ces tempêtes, ces joies immenses qui innonde le coeur de bonheur! Merci pour la famille, les amies, le travail, le succès. Merci pour les erreurs, pour les changements, pour les rires et les larmes échangés un soir d’été. Merci pour l’amour incommensurable que je ressens face à mon fils. Merci pour les nouvelles insécurités qui se promènent entre les peurs et l’instinct! Merci pour le feu qui brûle e encore plus fort et qui, bientôt retrouvera son parcours au travers la création. Merci pour cette pause qui me permet de profiter de chaque instant et de me déposer pour mieux continuer à m'épanouir en tant qu’être humaine, femme, mère, blonde, artiste, amie et humaniste. Merci la vie! T’es belle en titi»

En quelques minutes, la photo de la maman au naturel a récolté près de 90 réactions et plusieurs commentaires.

«WOW super belle photo Ima et j’aime beaucoup te lire . Profite de ton beau petit trésor ca passe tellement vite . Bonne et belle journée»

«Wow tres belle photo de vous deuxprofites en bien car ca passe tres vite»

«Waw très très belle photo, profite bien de ton petit trėsor,bisouxxx»

«Oui il est là le bonheur.Belle maman.»

Un peu plus tôt cette semaine, la belle avait partagé de magnifiques photos de couple qui vous feront assurément pousser un «aww».

La petite famille a prévu passer six mois au Québec (donc environ jusqu'en octobre), mais pour la suite le futur demeure incertain. Comme le papa réside en Australie depuis les trente dernières années, il n'est pas impossible que la famille migre au pays des kangourous. De toute façon, Ima mentionne qu'elle se considère comme une nomade et que comme la vie lui permet d'être flexible, elle se laissera porter par le vent.

Partager sur Facebook
306 306 Partages

Source: Facebook IMA · Crédit Photo: Instagram Ima