Il y aura DEUX nouveaux personnages importants dans District 31, la saison prochaine

La 4e saison approche à grands pas

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à scoop, mercredi soir, alors que l'auteur de District 31 Luc Dionne a révélé, sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, que la comédienne Catherine Proulx-Lemay se joignait à l'équipe d'enquêteurs du 31, en vue de la quatrième saison. Jeudi, on apprend dans les pages du magazine 7 jours qu'elle ne sera pas la seule petite nouvelle. En entrevue avec le magazine, la productrice Fabienne Larouche a en effet révélé que l'équipe du commandant Daniel Chiasson accueillera deux recrues.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« J'ai lu les premiers épisodes de cette année, et je peux vous garantir que Luc Dionne est en grande forme! Il est au sommet de son art et a du plaisir à écrire. »

Pour ce qui est de l'intrigue, on se rappelle que la troisième saison s'était terminée sur une scène absolument déchirante où Bruno Gagné a frappé mortellement un enfant qui se trouvait dans la rue, pendant une chasse à l'homme pour attraper Yanick Dubeau. On ne sait pas encore comment cette poursuite s'est soldée, mais on sait que l'action reprendra plusieurs mois plus tard.

« Il va s'être passé un certain temps. Une sergente-détective viendra remplacer Isabelle aux crimes sexuels et un nouveau détective fera son entrée au District 31. »

Si on sait déjà que la SD aux crimes sexuels sera jouée par Catherine Proulx-Lemay, on ne sait toujours pas l'identité de l'autre comédien qui viendra se greffer à l'équipe. Comme les tournages débutent la semaine prochaine, on devrait le savoir assez rapidement. Rappelons-nous que pour la troisième saison, c'est Geneviève Brouillette et Patrice Godin qui se sont joints à la distribution, dans des personnages centraux qui ont occupé une place extrêmement importante dans l'intrigue. 

On peut penser qu'il en sera de même pour cette 4e saison. 

À LIRE ÉGALEMENT

ALERTE: Le PDG de Savoura et son fils ont été retrouvés sans vie

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

En deuil, France D'Amour a vécu des moments particulièrement difficiles

Luc Dionne révèle en exclusivité la comédienne qui remplacera Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook District 31