Monde de Stars
Il ne reste que 3 épisodes à Si on s'aimait et voici ce que vous verrez la semaine prochaine
Si on s'aimait

Il ne reste que 3 épisodes à Si on s'aimait et voici ce que vous verrez la semaine prochaine

C'est déjà la fin...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est déjà la fin de la série Si on s'aimait, alors qu'il ne reste que trois petits épisodes à cette saison qui nous aura accompagné tout au long du confinement. L'expérience de docu-réalité qui accompagne six célibataires en quête d'amour, mais surtout de cheminement personnel nous aura offert certains des plus beaux moments de télévision de ce printemps complètement fou...mais également plusieurs des plus importants malaises.

La description des trois derniers épisodes est sortie, alors on a maintenant une très bonne idée de ce qui s'en vient. Pour l'épisode de mardi, on peut lire: « Marie-Ève et Jonathan sont de retour dans leur vie respective, soulagés de s'être quittés. » Ce sera donc la fin pour ce duo qui semblait être fait l'un pour l'autre au début, mais qui a rapidement réalisé que leurs différences étaient trop importantes pour être surmontées. On souhaite tout le bonheur du monde à Jonathan et Marie-Ève pour qui ces dernières semaines n'ont probablement pas été faciles.

Du côté de Anyck et Fanny, on peut lire: « Anyck et Fanny réunissent leur famille. Ils sont sereins. » Tout indique que c'est donc eux le fameux couple qui est encore ensemble aujourd'hui. Rappelons qu'Émily Bégin avait fait cette affirmation en entrevue avec le magazine Échos Vedettes, la semaine dernière. 

Pour ce qui est de Jennifer et Rémi, ils feront un pacte d'amitié. Si ces deux-là n'ont pas trouvé l'amour, on peut affirmer sans se tromper que l'expérience de Si on s'aimait leur aura permis d'en apprendre énormément sur eux-même. C'était vraiment touchant de les voir se confier l'un à l'autre sur leur passé, leurs blessures, leurs espoirs.

En entrevue avec Échos Vedettes, Émily Bégin avait affirmé:

« Contrairement aux autres émissions de téléréalité il n'y a pas de voyage, d'argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s'aimait leur a plutôt donné l'occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l'objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C'est beau de voir aujourd'hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les dernier épisodes. 

Un petit scoop: je vous annonce que Si on s'aimait a donné naissance à un couple qui tient encore, un an plus tard. Je vous laisse deviner lequel. »

Source: Si on s'aimait