Il ne lâche pas le morceau : François Lambert s'en prend encore à Caroline Néron

Aouch...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Probablement que Caroline Néron se sentait nostalgique ce matin lorsqu'elle a partagé une vidéo promo de sa compagnie de bijoux en écrivant "C’est aujourd’hui que je signe les papiers pour laisser aller mon entreprise. Merci beaucoup pour votre soutien!"

S'il est vrai qu'il était un peu étrange de regarder cette vidéo promotionnelle sachant que l'entreprise était en faillite, bien peu de gens s'en sont formalisés et les internautes ont souhaité la meilleure des chances à Caroline. Mais pas François Lambert...

En effet, ce dernier n'a pas pu se retenir de commenter une nouvelle fois les déboires de son ancienne collègue de Dans l'oeil du dragon. Voici ce qu'il avait à dire:

"Sweet Caroline! Je viens de voir passer ta vidéo sur instagram où tu annonces la fermeture de ton entreprise.

Mon cerveau veut me retenir, mais mes doigts ne l’écoutent pas alors voici ce que j’en pense. Si ce n’était pas de la fermeture de ton entreprise, j’aurais cru que tu faisais la promotion pour convaincre des gens de venir y travailler. Depuis quand fait-on la promotion d’une faillite avec des comptes impayés?

On va se le dire, tu as toute une équipe de talents pour tes montages vidéos, mais est-ce que cette équipe parle avec le département du Gros Bon Sens?

Depuis que tu as eu une entente avec tes créanciers, on te voit en voyage, à ton nouveau chalet, dans ta nouvelle maison. On le voit que ta faillite n’est pas vraiment ta faillite! Tes créanciers, je m’en balance, car c’était à eux de faire leur « due diligence » et d’arrêter de te prêter de l’argent à part un.

Un créancier qui ne t’a pas prêté de l’argent, mais qui a été tolérant. Ce créancier c’est nous via Revenu Québec. La minute que tu as arrêté de payer ta TPS et TVQ. TA faillite est devenue NOTRE faillite.

Dans la vie, il y a ce qu’on appelle « une petite gêne » me semble que considérant que 1.5 million de notre argent a fondu dans ta faillite, tu aurais pu te garder « une grosse gêne »

PS.: Je sais que tu dois trouver que je suis comme une roche dans un soulier, avec raison, mais que veux-tu, tu me donnes de la viande!"

Aouch... cette fois, il n'a vraiment pas mis de gants blancs. Êtes-vous d'accord avec les critiques de l'entrepreneur?

Voici, ci-dessous, la vidéo publiée ce matin par Caroline Néron et qui a mis le feu aux poudres. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram