Hugo Girard a demandé son amoureuse en mariage et elle a dit oui!

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magnifique nouvelle dans la vie d'Hugo Girard: l'homme fort et animateur a demandé son amoureuse Annie Précourt en mariage...et elle a dit oui! C'est sur les médias sociaux que les tourtereaux ont confirmé la magnifique nouvelle.

Voici la publication que Hugo Girard a faite sur sa page Facebook, lundi:

En entrevue à Sucré Salé au cours des derniers jours, il avait affirmé:

« Ça c'est tout un adon. Ça a commencé par moi qui a écrit un livre et ensuite on s'est parlé parce qu'elle m'a écrit un message. Ça a débuté comme ça. Sur mon email. En faisant quelques échanges, on s'est mis à continuer à se parler et ça a duré quelques semaines avant qu'on se rencontre. Donc ça n'a vraiment pas débuté parce que c'était un coup de foudre ou parce qu'il y avait une intention derrière ça. 

Ça a vraiment été une évolution. Et éventuellement on s'est rencontré et maintenant on est en relation. »

Il y a quelques mois, le sympathique homme fort s'était confié au magazine La Semaine au sujet de sa relation amoureuse. Voici ce qu'il avait déclaré: 

« Ça va bien et ça continue. Elle s’appelle Annie et elle est esthéticienne. Je me surprends moi-même, car je ne m’attendais pas à vivre ça. J’ai eu des fréquentations, mais dans ce cas-ci, c’est un grand pas en avant parce que j’ai une amoureuse dans ma vie et je m’affiche. En même temps, je suis quelqu’un qui a toujours fonctionné très bien tout seul, alors ça demande des ajustements. Et je réalise que je suis maintenant dans une nouvelle réalité. Les choses se placent sans vraiment que je m’en rende compte, et c’est une bonne chose parce que je bâtis cette relation dans le moment présent. »

Voici quelques photos du couple qui ont été publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

« C’est un jour si spécial aujourd’hui pour nous deux mon amour. Une première année vient de s’écouler à tes côtés et il ne fait aucun doute que mon esprit en redemande encore et encore. Je nous souhaite toujours plus d’amour pour ces futures années à venir, ensemble. Tu as rendu ma vie meilleure. Cet anniversaire n’est que le début de notre bonheur. Je t’aime fort !  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Hugo Girard · Crédit Photo: Instagram Hugo Girard