Hugo Dumas rapporte qu'un agriculteur de L'amour est dans le pré se fera flusher lors du voyage final

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'amour est dans le pré nous réserve une fois de plus une excellente saison qui nous a fait vivre des émotions très fortes, jeudi dernier, alors que les déclarations d'amour d'Alex et David ont ému tout le Québec. Plutôt que de choisir deux prétendants qu'il irait visiter dans leur famille, le jeune homme de 30 ans a décidé d'écouter son coeur et de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Il a donc confirmé à Samuel et Pier-Luc qu'il poursuivrait l'aventure uniquement avec David. 

C'est magnifique de voir à quel point ces deux-là semblent s'être trouvés. En plus d'avoir marqué l'histoire en tant que premiers participants homosexuels à L'amour est dans le pré, leur histoire d'amour est tout simplement magnifique et plusieurs fans de l'émission n'hésitent pas à parler de plus beau couple de l'histoire de la la populaire télé-réalité agricole, toutes saisons réunies.

Les quatre autres agriculteurs ont annoncé qui seront les deux prétendantes qu'ils iront visiter dans leur famille. Et une fois cette visite faites, ils devront n'en choisir qu'une avec qui ils feront une escapade à Montréal. Mais tout indique que l'un deux vivra une vive déception, au cours des prochains épisodes.

Dans sa chronique de lundi intitulée L'amour est dans le pré, un coup de foudre, un 4%!, Hugo Dumas rapporte que selon ses sources toujours bien informées, un agriculteur aura une bien mauvaise surprise lors de l'escapade à Montréal alors que c'est sa prétendante qui lui annoncera qu'elle décide de tirer la plogue.

Voici un extrait de l'article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« La situation se dégradera pour un de ces quatre couples lors de l’escapade à Montréal, ce que personne n’aurait pu prédire, me rapporte une taupe bien branchée.

En effet, rendue au voyage final, une concurrente « flushera » son agriculteur, qui n’aura rien vu venir et qui se retrouvera le bec à l’eau. Woups. Noovo relaiera cet épisode croustillant le jeudi 1er avril à 20 h (non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril). »

Selon Dumas, il ne s'agira pas de Denis, l'aîné des agriculteurs qui semble développer de sentiments très forts pour sa belle Ève, bien que Josée soit également toujours dans la course.

Il ne reste donc que Julien, Marc-Antoine ou Martin. Lequel se fera flusher à la toute fin de l'aventure et se retrouvera le bec à l'eau? Vos paris valent autant que les nôtres..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: L'amour est dans le pré