Hugo Dumas prédit que Josiane Comeau sera couronnée grande gagnante de La Voix 2020

Une prédiction claire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'aura lieu la grande finale de cette huitième saison de La Voix et si on se fie au chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas, il ne fait aucun doute que c'est la jeune Josiane Comeau qui succédera à Geneviève Jodoin comme grande gagnante de la compétition musicale préférée des Québécois.

La chanteuse Acadienne qui n'a que 19 ans a complètement charmé le public québécois lors des dernières semaines en méritant des scores impressionnants dans les deux derniers directs où le vote du public décidait de l'issue de la compétition. Face à Flora Stein, Suzie Villeneuve et Michaela Cahill, la belle Josiane risque encore une fois de s'attirer la sympathie du public québécois avec sa voix phénoménale et sa personnalité attachante. 

Et on doit dire que la relation et la complicité qui s'est installée entre la candidate et sa coach Coeur de pirate - qui a commencé sa carrière à peu près au même âge - est particulièrement belle à voir.

Dans sa chronique intitulée « Cendrillon, Josiane et sa fée marraine! » publiée mercredi dans La Presse+, Hugo Dumas s'est mouillé et a affirmé sans détour qu'à son avis c'est Josiane Comeau qui sera la grande gagnante de La Voix, dimanche prochain.

Voici quelques extraits de son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Le suspense ne dévore personne ici. La pétillante Josiane Comeau, 19 ans, membre de l’équipe de Cœur de pirate, succédera à Geneviève Jodoin comme championne du populaire télé-crochet. C’est son nom que Charles Lafortune criera dans le micro – baissez son volume, s’il vous plaît — après 2 h 20 min d’émission. »

« Parfaitement bilingue, Josiane Comeau, originaire de Dieppe, au Nouveau-Brunswick, a l’étoffe d’une popstar. Refusée aux auditions de 2019, où son papa Jacques Comeau a été repêché, son parcours de type conte de fées a charmé les téléspectateurs de La voix. »

« Sous nos yeux, la jeune chanteuse a gagné en assurance en ne perdant jamais sa capacité d’émerveillement. En plus d’être douée vocalement, Josiane Comeau est charmante et craquante. Il faudrait qu’elle se plante royalement dimanche soir pour perdre. »

Voici son interprétation de la chanson La ballade de Jean Battailleur, qui lui a valu sa place en grande finale:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: La Voix