Hubert Lenoir victime de la meilleure blague de la journée

Tellement drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Hubert Lenoir a été au cœur de toutes les controverses depuis le 40e Gala de l’ADISQ qui a eu lieu dimanche passé. On le sait, le coloré chanteur a été la grande vedette de la soirée en remportant trois des prix les plus prestigieux : Révélation de l’année, Album pop de l’année et Chanson de l’année. Bien sûr, son style dérange certaines personnes, mais c’est surtout son attitude qui a choqué beaucoup de gens, lui qui a envoyé promener toute une partie du Québec « au nom de la jeunesse québécoise », avant de s’enfoncer un Félix loin dans la gorge.

Si certains ont crié au génie et ont adoré ce pied de nez aux conventions établies, d’autres ont plutôt jugé qu’il s’agissait d’un manque de respect envers l’ADISQ, envers le public et envers Félix Leclerc, en l’honneur de qui est remis le trophée qui porte d’ailleurs son nom.

Parmi les personnes qui ont affirmé clairement leur désaccord, on trouve notamment Mario Pelchat et Guylaine Tanguay, qui ont tour à tour accordé des entrevues dans lesquelles ils ont déploré l’attitude du jeune chanteur controversé.

Mais bon, les jours passent et il faut en revenir. Peu importe ce qu’on dise ou qu’on fasse, les trophées ont déjà été attribués. Ce qui a été dit a été dit. Ce qui a été fait a été fait. Dans tout ce brouhaha, on doit dire qu’on a tout particulièrement aimé une publication qu’on a vue sur Instagram, jeudi, et qui nous a beaucoup fait rire.

C’est le compte Instagram Dictionnaire des vedettes QC qui a choisi la journée de jeudi pour offrir sa propre définition d’Hubert Lenoir.

« Jeune artiste libre et talentueux », peut-on y lire. Jusque-là ça va. Mais c’est plutôt la photo choisie qui nous a fait éclater de rire, alors que ce n’est pas Hubert Lenoir, mais plutôt Guylaine Tremblay dans son personnage de La petite vie. On vous laisse admirer le résultat :

Il faut avouer que la ressemblance est frappante! En quelques heures, la publication a récolté plus de 5 700 mentions j’aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. Comme quoi parfois il vaut mieux en rire qu’en pleurer. On a vraiment l’impression que le débat entourant Hubert Lenoir ne fait que s’envenimer. Ceux qui l’aiment l’aiment encore plus. Ceux qui le détestent voient leur haine grandir un peu plus chaque jour. Dans ce contexte, autant y aller d’un peu d’humour pour tenter de calmer les esprits. Pas vrai?

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram